Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Marie Haps - 100% discrimination free!®
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au site CMHRetour au site CMH  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Souper de cercle 2.0

Aller en bas 
+20
Bafouille
Puddi Puddi
Laru
Oufti
PouPou
Tommaso
Curling
kirikette
Kloug
Morticia
Uglypouf'
Duty Free
Patte-Folle
Cap 24
OliFant
Coluche
huitre888
Ann'one
Bambi
Sblourf
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oufti
Forum addict
Forum addict
Oufti


Nombre de messages : 3528
Age : 40
Localisation : Brubaye

Souper de cercle 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0   Souper de cercle 2.0 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:25

Je trouve que la carte a l'air franchement pas mal du tout !!! Par contre, niveau géolocalisation, ça risque fort d'en rebuter plus d'un...

Les caves du picotin, c'est génial, c'est tout près de chez tout le monde. Si on part du principe qu'un repas de cercle est pour rassembler les gens et pas pour bien manger, ok. Mais même pour un étudiant avec peu de sous, il faut reocnnaître que ce n'est vraiment pas bon du tout ! Chacun ses goûts, mais moi, vous pouvez l'organiser làs-bas, mais je n'y mets plus les pieds pour y manger !
Revenir en haut Aller en bas
huitre888
Ôh Huître oui!
Ôh Huître oui!
huitre888


Nombre de messages : 2182
Age : 32
Localisation : dans l'estomac du morse au grand dam du charpentier

Souper de cercle 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0   Souper de cercle 2.0 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:30

Oufti a écrit:
Je trouve que la carte a l'air franchement pas mal du tout !!! Par contre, niveau géolocalisation, ça risque fort d'en rebuter plus d'un...

Les caves du picotin, c'est génial, c'est tout près de chez tout le monde. Si on part du principe qu'un repas de cercle est pour rassembler les gens et pas pour bien manger, ok. Mais même pour un étudiant avec peu de sous, il faut reocnnaître que ce n'est vraiment pas bon du tout ! Chacun ses goûts, mais moi, vous pouvez l'organiser làs-bas, mais je n'y mets plus les pieds pour y manger !

Bah chui l'exception qui confirme la règle alors :p moi question géolocalisation, je préfère le resto proposé par Sblourf et la carte a l'air bien et les prix aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Banane radieuse
Banane radieuse
Laru


Nombre de messages : 3157
Age : 36
Localisation : Dans les bois

Souper de cercle 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0   Souper de cercle 2.0 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:45

C'est cool de changer un peu parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cap 24
NERD
NERD
Cap 24


Nombre de messages : 1128
Age : 31
Localisation : Là où des bleus pleurent

Souper de cercle 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0   Souper de cercle 2.0 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:07

Mais laissez les tranquilles avec les caves du picotin qui sont pas loin Very Happy L'an passé y avait déjà plus personne qui voulait y aller parce que vous en aviez marre de faire le souper de cercle là-bas chaque année et qu'apparemment c'est pas bon. Les gens se déplacent bien pour aller en TD alors ils se déplaceront bien pour aller au souper de cercle! C'est quand même qu'une fois par an. Puis c'est pas comme si prendre le métro ça coûtait cher non plus.. Et comme Laru le dit, c'est cool de changer d'endroit donc allons-y Very Happy (et faut avouer que la carte est appétissante I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Puddi Puddi
Troll
Troll
Puddi Puddi


Nombre de messages : 192

Souper de cercle 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0   Souper de cercle 2.0 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:01

moi aussi je suis pour le innrgreen Smile
en plus ils ont une chouette vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Forum addict
Forum addict
kirikette


Nombre de messages : 4866
Localisation : Bruxelles / Liège

Souper de cercle 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0   Souper de cercle 2.0 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:18

Cap 24 a écrit:
Mais laissez les tranquilles avec les caves du picotin qui sont pas loin Very Happy L'an passé y avait déjà plus personne qui voulait y aller parce que vous en aviez marre de faire le souper de cercle là-bas chaque année et qu'apparemment c'est pas bon. Les gens se déplacent bien pour aller en TD alors ils se déplaceront bien pour aller au souper de cercle! C'est quand même qu'une fois par an. Puis c'est pas comme si prendre le métro ça coûtait cher non plus.. Et comme Laru le dit, c'est cool de changer d'endroit donc allons-y Very Happy (et faut avouer que la carte est appétissante I love you )

Mais qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu dis des choses censées maintenant ??

Sinon une date ?
Revenir en haut Aller en bas
Kloug
Bla, bla, bla
Bla, bla, bla
Kloug


Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : Zu Arel op der Knippchen

Souper de cercle 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0   Souper de cercle 2.0 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:05

Moi je l'emmerde le changement. C'était mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bafouille
Forum addict
Forum addict
Bafouille


Nombre de messages : 5066
Age : 35

Souper de cercle 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0   Souper de cercle 2.0 - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 10:52

Les caves du picotin ça craint, c'est petit et c'est pas bon.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Kloug
Bla, bla, bla
Bla, bla, bla
Kloug


Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : Zu Arel op der Knippchen

Souper de cercle 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0   Souper de cercle 2.0 - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:01

Bha à une époque on s'en moquait vu qu'on dégueulait toutes façons tout une fois arrivés en Jefke. Et puis bon on peut pas dire que le truc de l'année passée ait laissé un souvenir inoubliable à mon palais surtout au vu des 20 euros claqués ce soir-là. L'esprit du souper était tellement absent qu'un deuxième souper a été organisé 5 mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vieille conne
Vieille conne
titia


Nombre de messages : 5183
Age : 39
Localisation : Schaerbeek

Souper de cercle 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0   Souper de cercle 2.0 - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:06

je vois pas pourquoi tout le monde focalise sur les caves du picotin...
bien sûr qu'il n'a pas trois étoiles au michelin, mais en même temps, ce n'est pas du tout le but.
la nourriture est simple, mais pas dégueulasse, hein, faut pas exagérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://fimophilie.over-blog.com/
Sblourf
Free Hugs <3
Free Hugs
Sblourf


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Itterbeek

Souper de cercle 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0   Souper de cercle 2.0 - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:22

De toute manière, le restau que je propose doit être du même genre :/ Pour 10 eu, y a pas de miracle.

Bambi a proposé un premier restau, ça a été "refusé", j'en propose un deuxième, si ça convient toujours pas faudra aller au Quick ( et encore, il va y avoir débat avec McDo Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Oufti
Forum addict
Forum addict
Oufti


Nombre de messages : 3528
Age : 40
Localisation : Brubaye

Souper de cercle 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0   Souper de cercle 2.0 - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:52

titia a écrit:
je vois pas pourquoi tout le monde focalise sur les caves du picotin...
bien sûr qu'il n'a pas trois étoiles au michelin, mais en même temps, ce n'est pas du tout le but.
la nourriture est simple, mais pas dégueulasse, hein, faut pas exagérer!

Je regrette de te le dire, SI, c'est vraiment fade et sans âme. De la vraie bouffe de rouquins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Puddi Puddi
Troll
Troll
Puddi Puddi


Nombre de messages : 192

Souper de cercle 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0   Souper de cercle 2.0 - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:10

kloug a écrit:
L'esprit du souper était tellement absent qu'un deuxième souper a été organisé 5 mois plus tard.

Je trouvais aussi dommage qu'on ait pas réellement fait connaissance à ce souper peut-être qu'avec la salle de sblourf l'ambiance sera "plus chaleureuse"

par contre je vois pas de quoi tu parles pour le 2e souper scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kloug
Bla, bla, bla
Bla, bla, bla
Kloug


Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : Zu Arel op der Knippchen

Souper de cercle 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0   Souper de cercle 2.0 - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:24

Le souper en avril avant une jefke Marie-Haps. Curling avait cuisiné avec je sais plus qui. Et ca tournait autour des 5 euros si je me souviens bien. Et on était tous sortis, contrairement au premier souper.

Parce que bon, perso j'ai pas d'abonnement stib, donc bim tu me rajoutes 3,5 euros. Et si j'ai soif, je sens que l'addition va vite se corser.

Au final la date je m'en fous un peu, tant qu'on reste en Belgique et qu'on pense aussi bien aux petites qu'aux grosses bourses voire celles poilues.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Roi de la forêt, amateur du petit cul et emmerdeur notoire
Bambi


Nombre de messages : 691
Age : 426
Localisation : Yolo

Souper de cercle 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0   Souper de cercle 2.0 - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:51

kloug a écrit:
Le souper en avril avant une jefke Marie-Haps. Curling avait cuisiné avec je sais plus qui. Et ca tournait autour des 5 euros si je me souviens bien. Et on était tous sortis, contrairement au premier souper.

Parce que bon, perso j'ai pas d'abonnement stib, donc bim tu me rajoutes 3,5 euros. Et si j'ai soif, je sens que l'addition va vite se corser.

Au final la date je m'en fous un peu, tant qu'on reste en Belgique et qu'on pense aussi bien aux petites qu'aux grosses bourses voire celles poilues.

Ecoutons la parole divine,et arrêtons de râler pour chaque décision |:-)>
Revenir en haut Aller en bas
Kloug
Bla, bla, bla
Bla, bla, bla
Kloug


Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : Zu Arel op der Knippchen

Souper de cercle 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0   Souper de cercle 2.0 - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:15

Bambi a écrit:
kloug a écrit:
Le souper en avril avant une jefke Marie-Haps. Curling avait cuisiné avec je sais plus qui. Et ca tournait autour des 5 euros si je me souviens bien. Et on était tous sortis, contrairement au premier souper.

Parce que bon, perso j'ai pas d'abonnement stib, donc bim tu me rajoutes 3,5 euros. Et si j'ai soif, je sens que l'addition va vite se corser.

Au final la date je m'en fous un peu, tant qu'on reste en Belgique et qu'on pense aussi bien aux petites qu'aux grosses bourses voire celles poilues.

Ecoutons la parole divine,et arrêtons de râler pour chaque décision |:-)>

Pourtant je suis celui qui râle le plus ici. J'ai même l'impression d'être devenu une morue, mais bon j'ai le droit c'est ma semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Patte-Folle
Lève la jaaambeuh...
Lève la jaaambeuh...
Patte-Folle


Nombre de messages : 3768
Age : 33
Localisation : Berchem St Agathe

Souper de cercle 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0   Souper de cercle 2.0 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:00

kloug a écrit:

Pourtant je suis celui qui râle le plus ici. J'ai même l'impression d'être devenu une morue, mais bon j'ai le droit c'est ma semaine.

je te manque tant que ça que tu te mets à râler à ma place? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kloug
Bla, bla, bla
Bla, bla, bla
Kloug


Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : Zu Arel op der Knippchen

Souper de cercle 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0   Souper de cercle 2.0 - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:50

J'avoue, ca me manque de caresser ton boule
Revenir en haut Aller en bas
Patte-Folle
Lève la jaaambeuh...
Lève la jaaambeuh...
Patte-Folle


Nombre de messages : 3768
Age : 33
Localisation : Berchem St Agathe

Souper de cercle 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0   Souper de cercle 2.0 - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:34

kloug a écrit:
J'avoue, ca me manque de caresser ton boule

Cette si belle parole me fait verser une petite larme toute chaude!
Revenir en haut Aller en bas
Sblourf
Free Hugs <3
Free Hugs
Sblourf


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Itterbeek

Souper de cercle 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0   Souper de cercle 2.0 - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:35

Patte-Folle a écrit:
kloug a écrit:
J'avoue, ca me manque de caresser ton boule

Cette si belle parole me fait verser une petite larme toute chaude!

[ Mode Trash : ON ]

Une larme de Kloug ? silent

[ Mode Trash : OFF ]
Revenir en haut Aller en bas
Curling
L'homme au (gros) bââton !
L'homme au (gros) bââton !
Curling


Nombre de messages : 2118
Age : 36
Localisation : Messancy Beach

Souper de cercle 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0   Souper de cercle 2.0 - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:46

kloug a écrit:
Le souper en avril avant une jefke Marie-Haps. Curling avait cuisiné avec je sais plus qui.

Une idée de Kiri et moi

Avec les supers commis de cuisine Gump, Huitre, Farfadet, Pépito et Bernard sans oublier notre superbe chauffeur Titia santa
Revenir en haut Aller en bas
Cap 24
NERD
NERD
Cap 24


Nombre de messages : 1128
Age : 31
Localisation : Là où des bleus pleurent

Souper de cercle 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0   Souper de cercle 2.0 - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:16

Curling a écrit:
kloug a écrit:
Le souper en avril avant une jefke Marie-Haps. Curling avait cuisiné avec je sais plus qui.

Une idée de Kiri et moi

Avec les supers commis de cuisine Gump, Huitre, Farfadet, Pépito et Bernard sans oublier notre superbe chauffeur Titia santa

Et c'était super cool je trouve! J'espère que ça se refera cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
huitre888
Ôh Huître oui!
Ôh Huître oui!
huitre888


Nombre de messages : 2182
Age : 32
Localisation : dans l'estomac du morse au grand dam du charpentier

Souper de cercle 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0   Souper de cercle 2.0 - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:19

Curling a écrit:
kloug a écrit:
Le souper en avril avant une jefke Marie-Haps. Curling avait cuisiné avec je sais plus qui.

Une idée de Kiri et moi

Avec les supers commis de cuisine Gump, Huitre, Farfadet, Pépito et Bernard sans oublier notre superbe chauffeur Titia santa

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sblourf
Free Hugs <3
Free Hugs
Sblourf


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Itterbeek

Souper de cercle 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0   Souper de cercle 2.0 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:24

Le Doodle du souper de cercle est maintenant clos.
Il aura donc lieu au InnRGreen, à 20h30 le lundi 26/11, comme convenu.
Il y a 49 participants prévus mais si certains veulent encore se rajouter, c'est toujours possible !!

Rendez-vous Place du Luxembourg à 19h45 pour un départ groupé. Very Happy

PS : N'oubliez pas l'argent svp Very Happy Comptez +/- 10eu par plat, boissons à vos frais.
Revenir en haut Aller en bas
Sblourf
Free Hugs <3
Free Hugs
Sblourf


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Itterbeek

Souper de cercle 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0   Souper de cercle 2.0 - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:29

Il y a un RDV à 19h45 Place du Lux mais si jamais certains veulent aller par leurs propres moyens, voici un lien pour le chemin après le métro :

http://goo.gl/maps/WLzgL ( 5-10 minutes )

( / ! \ Il y a des travaux sur le parking du Restau, ne vous étonnez pas si c'est un peu caché :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper de cercle 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0   Souper de cercle 2.0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper de cercle 2.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souper de cercle
» Sondage souper de cercle
» Souper de cercle 2.0 MODALITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Parc à bleus 2012-2013-
Sauter vers: