Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Marie Haps - 100% discrimination free!®
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au site CMHRetour au site CMH  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Souper de cercle 2.0 MODALITES

Aller en bas 
+18
Uglypouf'
OliFant
Morticia
kirikette
Cap 24
Laru
titia
Patte-Folle
Pépito
Mapouka
Puddi Puddi
pas op
Tripute
huitre888
Charlie
Kloug
Noémone
Sblourf
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sblourf
Free Hugs <3
Free Hugs
Sblourf


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Itterbeek

Souper de cercle 2.0 MODALITES Empty
MessageSujet: Souper de cercle 2.0 MODALITES   Souper de cercle 2.0 MODALITES EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:45

Doodle :

http://www.doodle.com/7navchb829apg24d

Pour le trajet, métro jusque Erasme et 5 minutes de marche.
Quand vous répondez, dites ce que vous prenez. ( et ceux qui prennent des pâtes, il faut précisez quel assaisonnement & quelle taille ).
Merci :-)



Souper de cercle 2.0 MODALITES Pates_10


Dernière édition par Sblourf le Ven 9 Nov 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémone
NERD
NERD
Noémone


Nombre de messages : 991
Age : 35

Souper de cercle 2.0 MODALITES Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0 MODALITES   Souper de cercle 2.0 MODALITES EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:59

Vous craignez, je suis ni dispo le 19 ni le 22 No
Revenir en haut Aller en bas
Kloug
Bla, bla, bla
Bla, bla, bla
Kloug


Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : Zu Arel op der Knippchen

Souper de cercle 2.0 MODALITES Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0 MODALITES   Souper de cercle 2.0 MODALITES EmptySam 10 Nov 2012 - 3:52

Si je calcule bien ca fera 45 minutes de trajet rien que pour l'aller et pour bouffer un plat de pâtes ? Autant aller direct en Italie, elles seront sûrement meilleures.
Sans moi, j'irai à la pré saint-V
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Tigroudoutable
Tigroudoutable
Charlie


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Beauraing - Ixelles

Souper de cercle 2.0 MODALITES Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0 MODALITES   Souper de cercle 2.0 MODALITES EmptySam 10 Nov 2012 - 12:04

kloug a écrit:
Si je calcule bien ca fera 45 minutes de trajet rien que pour l'aller et pour bouffer un plat de pâtes ? Autant aller direct en Italie, elles seront sûrement meilleures.
Sans moi, j'irai à la pré saint-V

Bien d'accord ! Annone, saurais-tu nous organiser un petit city trip pour Venise pour les dates du 19 au 22 novembre afin que nous puissions aller déguster des pâtes qui valent le prix du plat mais qui, en plus, sont bonnes ??

D'avance merci

Bien à toi,

Tigre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/taupesmodels
Sblourf
Free Hugs <3
Free Hugs
Sblourf


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Itterbeek

Souper de cercle 2.0 MODALITES Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0 MODALITES   Souper de cercle 2.0 MODALITES EmptySam 10 Nov 2012 - 13:57

Charlie a écrit:
kloug a écrit:
Si je calcule bien ca fera 45 minutes de trajet rien que pour l'aller et pour bouffer un plat de pâtes ? Autant aller direct en Italie, elles seront sûrement meilleures.
Sans moi, j'irai à la pré saint-V

Bien d'accord ! Annone, saurais-tu nous organiser un petit city trip pour Venise pour les dates du 19 au 22 novembre afin que nous puissions aller déguster des pâtes qui valent le prix du plat mais qui, en plus, sont bonnes ??

D'avance merci

Bien à toi,

Tigre

cheers Et sorry pour la situation géographique de ce restau mais si vous avez un autre endroit pas cher ( parce que le but n'est pas QUE la bouffe, c est aussi se retrouver ) dites-moi ;-) J'ai pris ce que je connaissais ( du coup, près de chez moi ) et pour ceux que ça décourage, c'est à 4 arrêts de Chez Boule ( vive le pousse-café ! ). Drunk
Revenir en haut Aller en bas
huitre888
Ôh Huître oui!
Ôh Huître oui!
huitre888


Nombre de messages : 2182
Age : 32
Localisation : dans l'estomac du morse au grand dam du charpentier

Souper de cercle 2.0 MODALITES Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0 MODALITES   Souper de cercle 2.0 MODALITES EmptySam 10 Nov 2012 - 17:08

kloug a écrit:
Si je calcule bien ca fera 45 minutes de trajet rien que pour l'aller et pour bouffer un plat de pâtes ? Autant aller direct en Italie, elles seront sûrement meilleures.
Sans moi, j'irai à la pré saint-V

J'avoue que la date du 19 ca craint un peu Mais euh!
Revenir en haut Aller en bas
Sblourf
Free Hugs <3
Free Hugs
Sblourf


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Itterbeek

Souper de cercle 2.0 MODALITES Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0 MODALITES   Souper de cercle 2.0 MODALITES EmptySam 10 Nov 2012 - 17:32

Apparemment on est chemin pour un 3ème doodle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tripute
Bisoupute
Bisoupute



Nombre de messages : 349

Souper de cercle 2.0 MODALITES Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0 MODALITES   Souper de cercle 2.0 MODALITES EmptySam 10 Nov 2012 - 19:09

le schievelavabo place jourdan je ne sais pas si ca a plu à tout le monde mais je trouve que ca allait ^^
Revenir en haut Aller en bas
pas op
Achtung baby
Achtung baby
pas op


Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : bxl, drogenbos

Souper de cercle 2.0 MODALITES Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0 MODALITES   Souper de cercle 2.0 MODALITES EmptySam 10 Nov 2012 - 19:17

Sblourf a écrit:
Apparemment on est chemin pour un 3ème doodle bounce


haha je n'ai jamais autant plein les bleus que cette année, les gens sont particulièrement exigent et à votre place j'aurais déjà envoyé boulet tout le monde Smile

allez allez, vous pouvez le faire, concertez vous (vous êtes seul à chaque fois à défendre le projet, solidarité ça vous dit quelque chose?),
vous choisissez une date et un endroit, vous balancez, et si les gens râlent (ce qui arrive toujours) vous leur dites c'est ça ou rien, si vous êtes réellement motivé vous vous démerdez pour venir point!
un peu de poigne avec les mijeoles SVP, chaque fois que vous hésitez, les gens profitent Smile

peace à tous évidemment, ce n'est que pour aider ces pauvres bleus!
Revenir en haut Aller en bas
Puddi Puddi
Troll
Troll
Puddi Puddi


Nombre de messages : 192

Souper de cercle 2.0 MODALITES Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0 MODALITES   Souper de cercle 2.0 MODALITES EmptySam 10 Nov 2012 - 20:49

Sblourf a écrit:
Apparemment on est chemin pour un 3ème doodle bounce

Si je me souviens bien, l'année passée "on" avait proposé plusieurs dates (genre une fourchette de 2 semaines) et pas uniquement 2. Peut-être qu'avec le resto tu sais pas faire autrement mais essayez de viser large

NB: encore merci cap 24 pour avoir tout organisé l'année passée I love you

Tripute a écrit:
le schievelavabo place jourdan je ne sais pas si ca a plu à tout le monde mais je trouve que ca allait ^^

le souci c'est qu'il ya 2x plus de néos qu'a notre année et plein d'autre baptisé ont l'air motivés donc le schievelavabo semble trop petit :/




ET sinon comme déjà dit sur facebook (mais avec la taille cette fois-ci Razz) pour moi c'est pâtes forestière large Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mapouka
Bellewaerde
Bellewaerde
Mapouka


Nombre de messages : 668
Age : 32

Souper de cercle 2.0 MODALITES Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0 MODALITES   Souper de cercle 2.0 MODALITES EmptySam 10 Nov 2012 - 21:23

pas op a écrit:
Sblourf a écrit:
Apparemment on est chemin pour un 3ème doodle bounce


haha je n'ai jamais autant plein les bleus que cette année, les gens sont particulièrement exigent et à votre place j'aurais déjà envoyé boulet tout le monde Smile

allez allez, vous pouvez le faire, concertez vous (vous êtes seul à chaque fois à défendre le projet, solidarité ça vous dit quelque chose?),
vous choisissez une date et un endroit, vous balancez, et si les gens râlent (ce qui arrive toujours) vous leur dites c'est ça ou rien, si vous êtes réellement motivé vous vous démerdez pour venir point!
un peu de poigne avec les mijeoles SVP, chaque fois que vous hésitez, les gens profitent Smile

peace à tous évidemment, ce n'est que pour aider ces pauvres bleus!

tout à fait d'accord ! fixez une date et un endroit qu'on n'en parle plus Smile
et je trouve que ça sert à rien de proposer mille dates dans un doodle. il y aura jamais tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pépito
Rang d'oignon ©Tabar
Rang d'oignon ©Tabar
Pépito


Nombre de messages : 842
Age : 34
Localisation : Ottignies

Souper de cercle 2.0 MODALITES Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0 MODALITES   Souper de cercle 2.0 MODALITES EmptySam 10 Nov 2012 - 22:03

Envoyez chier tout le monde Very Happy Very Happy

Moi je serai là d'office .. Sauf les lundis, mardis mercredis et vendredi :p Non sérieusement, je serai là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patte-Folle
Lève la jaaambeuh...
Lève la jaaambeuh...
Patte-Folle


Nombre de messages : 3768
Age : 33
Localisation : Berchem St Agathe

Souper de cercle 2.0 MODALITES Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0 MODALITES   Souper de cercle 2.0 MODALITES EmptySam 10 Nov 2012 - 23:58

Organisez et viens qui sait ;-)

de toute manière c'est impossible de contenter tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vieille conne
Vieille conne
titia


Nombre de messages : 5183
Age : 39
Localisation : Schaerbeek

Souper de cercle 2.0 MODALITES Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0 MODALITES   Souper de cercle 2.0 MODALITES EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:10

je suis d'accord avec les avis précédents.
fixez une date, viens qui veut/peut et puis point.
sinon vous ne le ferez pas avant fin juin vot' truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://fimophilie.over-blog.com/
Sblourf
Free Hugs <3
Free Hugs
Sblourf


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Itterbeek

Souper de cercle 2.0 MODALITES Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0 MODALITES   Souper de cercle 2.0 MODALITES EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:55

On imposera alors, plus qu'à trouver un restau + près Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Banane radieuse
Banane radieuse
Laru


Nombre de messages : 3157
Age : 36
Localisation : Dans les bois

Souper de cercle 2.0 MODALITES Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0 MODALITES   Souper de cercle 2.0 MODALITES EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:10

Vu le nombre de personnes qui ont répondu au doodle, ça n'a pas l'air de tant déranger que ça le restaurant proposé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cap 24
NERD
NERD
Cap 24


Nombre de messages : 1128
Age : 31
Localisation : Là où des bleus pleurent

Souper de cercle 2.0 MODALITES Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0 MODALITES   Souper de cercle 2.0 MODALITES EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:00

Laru a écrit:
Vu le nombre de personnes qui ont répondu au doodle, ça n'a pas l'air de tant déranger que ça le restaurant proposé Rolling Eyes
+1
Revenir en haut Aller en bas
Kloug
Bla, bla, bla
Bla, bla, bla
Kloug


Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : Zu Arel op der Knippchen

Souper de cercle 2.0 MODALITES Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0 MODALITES   Souper de cercle 2.0 MODALITES EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:50

-1
Revenir en haut Aller en bas
Cap 24
NERD
NERD
Cap 24


Nombre de messages : 1128
Age : 31
Localisation : Là où des bleus pleurent

Souper de cercle 2.0 MODALITES Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0 MODALITES   Souper de cercle 2.0 MODALITES EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:00

kloug a écrit:
-1
Arrête de râler Kloug I love you
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Forum addict
Forum addict
kirikette


Nombre de messages : 4866
Localisation : Bruxelles / Liège

Souper de cercle 2.0 MODALITES Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0 MODALITES   Souper de cercle 2.0 MODALITES EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:15

kloug a écrit:
-1

Mais qu'est-ce que tu as ???? Think
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Rouleuse de patin
Rouleuse de patin
Morticia


Nombre de messages : 4001
Age : 36
Localisation : Ixelles

Souper de cercle 2.0 MODALITES Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0 MODALITES   Souper de cercle 2.0 MODALITES EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:19

Qu'est-ce qu'ils t'ont fait?? C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://morticia-cmh.skyblog.com
Kloug
Bla, bla, bla
Bla, bla, bla
Kloug


Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : Zu Arel op der Knippchen

Souper de cercle 2.0 MODALITES Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0 MODALITES   Souper de cercle 2.0 MODALITES EmptyMar 13 Nov 2012 - 3:07

Ma mauvaise humeur du week end a eclabousser mes posts sur le forum. Generalement quand je désapprouve des choses insignifiantes je me tais ...ou pas. Je crois que c'est parce que j'ai trop trainé avec guignol.

Enfin j'ai quand même raison. Je moinsoie cap parce qu'elle pue du cul. Et je préfère faire un souper de cercle en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
OliFant
Papachyderme
Papachyderme
OliFant


Nombre de messages : 5260
Age : 42
Localisation : Bruxelles / Liège

Souper de cercle 2.0 MODALITES Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0 MODALITES   Souper de cercle 2.0 MODALITES EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:41

Bon ben sans moi finalement (j'irai déjà à 3 concerts sur la semaine, 'faut pas pousser tongue )...
Revenir en haut Aller en bas
Uglypouf'
Troll
Troll
Uglypouf'


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Souper de cercle 2.0 MODALITES Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0 MODALITES   Souper de cercle 2.0 MODALITES EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:17

on a une date finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Duty Free
#Carolo
#Carolo
Duty Free


Nombre de messages : 734
Age : 30
Localisation : DTC

Souper de cercle 2.0 MODALITES Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0 MODALITES   Souper de cercle 2.0 MODALITES EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:49

Faites ça au Schievelavabo!!!
Et trouvez une date, m'enfin! Si ça continue, on fera ce souper de Cercle en 2013! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper de cercle 2.0 MODALITES Empty
MessageSujet: Re: Souper de cercle 2.0 MODALITES   Souper de cercle 2.0 MODALITES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper de cercle 2.0 MODALITES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souper de cercle
» Souper de cercle 2.0
» Sondage souper de cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Parc à bleus 2012-2013-
Sauter vers: