Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Marie Haps - 100% discrimination free!®
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au site CMHRetour au site CMH  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sondage souper de cercle

Aller en bas 
+6
pas op
Cap 24
Coluche
Bafouille
Duty Free
Bambi
10 participants
AuteurMessage
Bambi
Roi de la forêt, amateur du petit cul et emmerdeur notoire
Bambi


Nombre de messages : 691
Age : 426
Localisation : Yolo

Sondage souper de cercle Empty
MessageSujet: Sondage souper de cercle   Sondage souper de cercle EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:19

Donc voilà on aurait trouvé un lieu, mais il me faudrait un nombre de participants (à un éléphant près) pour que je voie avec mon oncle si il saurait tous nous accueillir,et après voir les menus qu'il nous ferait. J'ai discuté avec lui et il m'a dit que pour moins de 20 euros il y avait de quoi avoir un bon repas (et pour votre information il dispose d'une petite centaine de bières différentes,avis aux amateurs Rock\'n\'roll ).
Revenir en haut Aller en bas
Duty Free
#Carolo
#Carolo
Duty Free


Nombre de messages : 734
Age : 30
Localisation : DTC

Sondage souper de cercle Empty
MessageSujet: Re: Sondage souper de cercle   Sondage souper de cercle EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:41

Bambi, fais un Doodle Smile C'est le plus simple pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Bafouille
Forum addict
Forum addict
Bafouille


Nombre de messages : 5066
Age : 35

Sondage souper de cercle Empty
MessageSujet: Re: Sondage souper de cercle   Sondage souper de cercle EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:42

Où se trouve donc le fameux restaurant de ton oncle?
Pas à Arlon quand même No
Revenir en haut Aller en bas
Coluche
Free Hugs <3
Free Hugs
Coluche


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Thieulain

Sondage souper de cercle Empty
MessageSujet: Re: Sondage souper de cercle   Sondage souper de cercle EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:59

Il avait dit dans un message supprimé, près de Porte de Hal.
C'est lequel ?

(toute ta famille est dans la restauration ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cap 24
NERD
NERD
Cap 24


Nombre de messages : 1128
Age : 31
Localisation : Là où des bleus pleurent

Sondage souper de cercle Empty
MessageSujet: Re: Sondage souper de cercle   Sondage souper de cercle EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:28

Bambi a écrit:
Donc voilà on aurait trouvé un lieu, mais il me faudrait un nombre de participants (à un éléphant près) pour que je voie avec mon oncle si il saurait tous nous accueillir,et après voir les menus qu'il nous ferait. J'ai discuté avec lui et il m'a dit que pour moins de 20 euros il y avait de quoi avoir un bon repas (et pour votre information il dispose d'une petite centaine de bières différentes,avis aux amateurs Rock\'n\'roll ).

Try ALL the beer!
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Roi de la forêt, amateur du petit cul et emmerdeur notoire
Bambi


Nombre de messages : 691
Age : 426
Localisation : Yolo

Sondage souper de cercle Empty
MessageSujet: Re: Sondage souper de cercle   Sondage souper de cercle EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:30

Restaurant "La porteuse d'eau" avenue Jean Volders, à 100m de la sortie du métro.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Roi de la forêt, amateur du petit cul et emmerdeur notoire
Bambi


Nombre de messages : 691
Age : 426
Localisation : Yolo

Sondage souper de cercle Empty
MessageSujet: Re: Sondage souper de cercle   Sondage souper de cercle EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:35

Et le jour ce n'est pas encore convenu,je rectifierait plus tard quand ce sera fixé.J'ai rendez vous avec mon oncle lundi pour fixer un menu et donc un prix par personne,je changerai tout donc lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Roi de la forêt, amateur du petit cul et emmerdeur notoire
Bambi


Nombre de messages : 691
Age : 426
Localisation : Yolo

Sondage souper de cercle Empty
MessageSujet: Re: Sondage souper de cercle   Sondage souper de cercle EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:02

http://doodle.com/3f72q2e6p6sq77ir Date encore incertaine,mais l'heure me semble bonne,si on se donne rendez vous pour prendre le métro (et si on doit attendre des retardataires).
Revenir en haut Aller en bas
pas op
Achtung baby
Achtung baby
pas op


Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : bxl, drogenbos

Sondage souper de cercle Empty
MessageSujet: Re: Sondage souper de cercle   Sondage souper de cercle EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:16

haha pourquoi ça ne m'étonne pas que se soit toi qui prenne le souper en charge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Roi de la forêt, amateur du petit cul et emmerdeur notoire
Bambi


Nombre de messages : 691
Age : 426
Localisation : Yolo

Sondage souper de cercle Empty
MessageSujet: Re: Sondage souper de cercle   Sondage souper de cercle EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:20

Pourkewaaaa? On a lancé des idées et vu que dans les camarades personne ne connait mieux mon oncle que moi c'est normal que je m'en charge santa
Revenir en haut Aller en bas
Curling
L'homme au (gros) bââton !
L'homme au (gros) bââton !
Curling


Nombre de messages : 2118
Age : 36
Localisation : Messancy Beach

Sondage souper de cercle Empty
MessageSujet: Re: Sondage souper de cercle   Sondage souper de cercle EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:31

Je ne serai pas là avant 21h30 si c'est un lundi. J'aurai au moins droit au dessert? santa
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vieille conne
Vieille conne
titia


Nombre de messages : 5183
Age : 39
Localisation : Schaerbeek

Sondage souper de cercle Empty
MessageSujet: Re: Sondage souper de cercle   Sondage souper de cercle EmptyMer 31 Oct 2012 - 7:33

n'hésitez pas à fixer une date, parce s'il faut prendre en compte les desiderata de tout le monde, on est pas rendus!
Surprised
très bonne initiative bambi! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fimophilie.over-blog.com/
Chialeuz
Bomba triste T__T
Bomba triste T__T
Chialeuz


Nombre de messages : 1601
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Sondage souper de cercle Empty
MessageSujet: Re: Sondage souper de cercle   Sondage souper de cercle EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:27

mais y a qu'une date dans ce doodle.. scratch

le principe du doodle c'est quand même de proposer plusieurs dates et voir celles qui convient pour le plus de monde.. enfin soit

je suis en stage les 3 semaines qui viennent donc pas possible pour moi Pleure
Revenir en haut Aller en bas
huitre888
Ôh Huître oui!
Ôh Huître oui!
huitre888


Nombre de messages : 2182
Age : 32
Localisation : dans l'estomac du morse au grand dam du charpentier

Sondage souper de cercle Empty
MessageSujet: Re: Sondage souper de cercle   Sondage souper de cercle EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:13

Bambi a écrit:
http://doodle.com/3f72q2e6p6sq77ir Date encore incertaine,mais l'heure me semble bonne,si on se donne rendez vous pour prendre le métro (et si on doit attendre des retardataires).

J'ai cours jusqu'à 19h donc je serai en retard
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Roi de la forêt, amateur du petit cul et emmerdeur notoire
Bambi


Nombre de messages : 691
Age : 426
Localisation : Yolo

Sondage souper de cercle Empty
MessageSujet: Re: Sondage souper de cercle   Sondage souper de cercle EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:24

J'ai mis le douze comme j'ai dit en attendant de voir les disponibilités de mon oncle, je le vois lundi et donc je confirmerai ou changerai la date selon ce qu'il m'aura dit. Pour le repas je pensais soit prendre le même menu pour tout le monde soit en prévoir genre 2 différents et que les gens aient le choix. Et pour la boisson comme j'ai dit de la bière à profusion,ce sera vous qui aurez du mal à choisir cheers . Sinon pour l'heure je peux aussi changer, et mettre rendez vous 20h quelque part pour tous prendre le métro,et arriver vers 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage souper de cercle Empty
MessageSujet: Re: Sondage souper de cercle   Sondage souper de cercle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage souper de cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souper de cercle
» Souper de cercle 2.0
» Souper de cercle 2.0 MODALITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Parc à bleus 2012-2013-
Sauter vers: