Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Marie Haps - 100% discrimination free!®
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au site CMHRetour au site CMH  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Circus Maximus

Aller en bas 
+26
Duty Free
Wargum
OliFant
Coluche
Oufti
Morticia
Farfadet
Battle Royal
huitre888
Virton
Puddi Puddi
Cap 24
Uglypouf'
Ramboz
Blondasse
Chialeuz
Patte-Folle
Tripute
Crocodine
Amédérine
Sblourf
Kaeglou
Cyrose
pas op
titia
Bambi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bambi
Roi de la forêt, amateur du petit cul et emmerdeur notoire
Bambi


Nombre de messages : 691
Age : 426
Localisation : Yolo

Circus Maximus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012 - 0:30

Du coup je te remercie, disons que la tête dans un sac je reconnaissais pas grand chose autour de moi,merci camarade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wargum
Chatdorable plume
Wargum


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Le ciel

Circus Maximus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012 - 0:34

De rien camarade Wink
Mais revenons-en à nos moutons, on n'est pas ici pour se lancer des fleurs!

Revenir en haut Aller en bas
Cap 24
NERD
NERD
Cap 24


Nombre de messages : 1128
Age : 31
Localisation : Là où des bleus pleurent

Circus Maximus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012 - 1:20

Wargum a écrit:
Bambi a écrit:
Se moquer de la détresse d'un faon... *pense au métro et revomit*

Loin de moi l'idée de blesser un faon en détresse, je ne fais que suivre le thème de ce topic.

En attendant, c'est moi qui t'ai donné le sac dans lequel tu as vomi, c'est ça la solidarité entre camarades!

Et c'est moi qui ait du le jeter dans une poubelle en dehors de mon kot! D'ailleurs, ça va chier ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tagueul
CRIE MON NOM !!
Tagueul


Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : Bois-de-Villers (Namur)

Circus Maximus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012 - 12:14

Cap 24 a écrit:
Wargum a écrit:
Bambi a écrit:
Se moquer de la détresse d'un faon... *pense au métro et revomit*

Loin de moi l'idée de blesser un faon en détresse, je ne fais que suivre le thème de ce topic.

En attendant, c'est moi qui t'ai donné le sac dans lequel tu as vomi, c'est ça la solidarité entre camarades!

Et c'est moi qui ait du le jeter dans une poubelle en dehors de mon kot! D'ailleurs, ça va chier ! Twisted Evil

T'as jeté bambi dans une poubelle en dehors de ton kot affraid ?! Mais t'es dégueulasse, je vais te dénoncer à la SPB (Société Protectrice des Bleus geek ) ça valait bien la peine que tu le ramène jusque chez toi pour le bazarder ensuite ... Faut dire, dans l'état où il devait être, tu n'as sans doute pas pu en tirer grand chose pig
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Roi de la forêt, amateur du petit cul et emmerdeur notoire
Bambi


Nombre de messages : 691
Age : 426
Localisation : Yolo

Circus Maximus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012 - 13:29

Avant que la vénérable Cap ne se fasse un plaisir de le dire,je préfère l'annoncer en premier, elle a limite dû me trainer pour me mettre sur le matelas et me laisser comater en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circus Maximus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012 - 14:24

Tagueul a écrit:

T'as jeté bambi dans une poubelle en dehors de ton kot affraid ?! Mais t'es dégueulasse, je vais te dénoncer à la SPB (Société Protectrice des Bleus geek ) pig

ca existe ?!!!!!!! Mais !! faut que je m'y fasse syndiquer ABSOLUMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Patte-Folle
Lève la jaaambeuh...
Lève la jaaambeuh...
Patte-Folle


Nombre de messages : 3768
Age : 33
Localisation : Berchem St Agathe

Circus Maximus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012 - 15:00

attend qu'on te musele...;tu parles bcp de trop belette Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Bla, bla, bla
Bla, bla, bla
Farfadet


Nombre de messages : 1582
Age : 33
Localisation : Sous un arc-en-ciel récoltant de la thune!

Circus Maximus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012 - 15:04

Patte-Folle a écrit:
attend qu'on te musele...;tu parles bcp de trop belette Shocked

t'inquiètes que mardi sa bouche sera tellement remplie qu'on ne l'entendra plus!

j'ai hâte! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patte-Folle
Lève la jaaambeuh...
Lève la jaaambeuh...
Patte-Folle


Nombre de messages : 3768
Age : 33
Localisation : Berchem St Agathe

Circus Maximus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012 - 15:05

Farfadet a écrit:
Patte-Folle a écrit:
attend qu'on te musele...;tu parles bcp de trop belette Shocked

t'inquiètes que mardi sa bouche sera tellement remplie qu'on ne l'entendra plus!

j'ai hâte! Twisted Evil
`

met en une dose pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Bla, bla, bla
Bla, bla, bla
Farfadet


Nombre de messages : 1582
Age : 33
Localisation : Sous un arc-en-ciel récoltant de la thune!

Circus Maximus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012 - 15:06

Patte-Folle a écrit:
Farfadet a écrit:
Patte-Folle a écrit:
attend qu'on te musele...;tu parles bcp de trop belette Shocked

t'inquiètes que mardi sa bouche sera tellement remplie qu'on ne l'entendra plus!

j'ai hâte! Twisted Evil
`

met en une dose pour moi Twisted Evil

t'inquiètes j'ai de bonnes petites idées là!
Revenir en haut Aller en bas
Tagueul
CRIE MON NOM !!
Tagueul


Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : Bois-de-Villers (Namur)

Circus Maximus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012 - 16:13

Farfadet a écrit:
Patte-Folle a écrit:
Farfadet a écrit:
Patte-Folle a écrit:
attend qu'on te musele...;tu parles bcp de trop belette Shocked

t'inquiètes que mardi sa bouche sera tellement remplie qu'on ne l'entendra plus!

j'ai hâte! Twisted Evil
`

met en une dose pour moi Twisted Evil

t'inquiètes j'ai de bonnes petites idées là!

J'ai hâte d'y être cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cap 24
NERD
NERD
Cap 24


Nombre de messages : 1128
Age : 31
Localisation : Là où des bleus pleurent

Circus Maximus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012 - 17:12

Tagueul a écrit:

T'as jeté bambi dans une poubelle en dehors de ton kot affraid ?! Mais t'es dégueulasse, je vais te dénoncer à la SPB (Société Protectrice des Bleus geek ) ça valait bien la peine que tu le ramène jusque chez toi pour le bazarder ensuite ... Faut dire, dans l'état où il devait être, tu n'as sans doute pas pu en tirer grand chose pig

lol!

Bambi a écrit:
Avant que la vénérable Cap ne se fasse un plaisir de le dire,je préfère l'annoncer en premier, elle a limite dû me trainer pour me mettre sur le matelas et me laisser comater en paix.

J'ai du le traîner des toilettes jusqu'à mon kot Thon

cousin_machin a écrit:

ca existe ?!!!!!!! Mais !! faut que je m'y fasse syndiquer ABSOLUMENT !

Jamais tu t'arrêtes de parler toi en fait ? Je vais t'apporter un petit extra à la prochaine acti, tu l'ouvriras moins! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gomette
Troll
Troll
gomette


Nombre de messages : 247
Age : 32

Circus Maximus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012 - 18:35

Farfadet a écrit:
Patte-Folle a écrit:
attend qu'on te musele...;tu parles bcp de trop belette Shocked

t'inquiètes que mardi sa bouche sera tellement remplie qu'on ne l'entendra plus!

j'ai hâte! Twisted Evil

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tagueul
CRIE MON NOM !!
Tagueul


Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : Bois-de-Villers (Namur)

Circus Maximus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012 - 18:43

Cap 24 a écrit:
Jamais tu t'arrêtes de parler toi en fait ? Je vais t'apporter un petit extra à la prochaine acti, tu l'ouvriras moins! Twisted Evil

Je suis d'avis qu'on lui remplisse la bouche de silicone pour ne plus l'entendre parler, qu'on lui coupe les cordes vocales pour être certain qu'elle n'émette plus aucun bruit et qu'on lui ampute les bras, le nez et les jambes comme ça on est certain qu'elle ne sera même plus en état d'utiliser un ordinateur par soi-même ni de pouvoir l’allumer ... Et on lui arrache les yeux aussi car il existe des programmes actuels qui à l'aide des yeux suffisent à faire fonctionner un ordinateur configuré à cet usage ... Je pense qu'on sera bon comme ça Twisted Evil Cap, tu me file un coup de main mardi pour faire ça bom ?! Remake d'Happy Tree Friends pour ceux qui connaissent => http://htf.homeunix.net

ou plus simple encore, on l'a fait abandonner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cap 24
NERD
NERD
Cap 24


Nombre de messages : 1128
Age : 31
Localisation : Là où des bleus pleurent

Circus Maximus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:07

Suffit de la menacer de lui couper la langue, t'inquiètes pas qu'elle va se taire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tagueul
CRIE MON NOM !!
Tagueul


Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : Bois-de-Villers (Namur)

Circus Maximus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:29

Cap 24 a écrit:
Suffit de la menacer de lui couper la langue, t'inquiètes pas qu'elle va se taire Laughing

Mais c'est mal affraid je t'imagine bien en Twisted Evil et elle attachée sur une chaise de torture Rolling Eyes rrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Puddi Puddi
Troll
Troll
Puddi Puddi


Nombre de messages : 192

Circus Maximus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:18

Tagueul a écrit:
Cap 24 a écrit:
Jamais tu t'arrêtes de parler toi en fait ? Je vais t'apporter un petit extra à la prochaine acti, tu l'ouvriras moins! Twisted Evil

Je suis d'avis qu'on lui remplisse la bouche de silicone pour ne plus l'entendre parler, qu'on lui coupe les cordes vocales pour être certain qu'elle n'émette plus aucun bruit et qu'on lui ampute les bras, le nez et les jambes comme ça on est certain qu'elle ne sera même plus en état d'utiliser un ordinateur par soi-même ni de pouvoir l’allumer ... Et on lui arrache les yeux aussi car il existe des programmes actuels qui à l'aide des yeux suffisent à faire fonctionner un ordinateur configuré à cet usage ... Je pense qu'on sera bon comme ça Twisted Evil Cap, tu me file un coup de main mardi pour faire ça bom ?! Remake d'Happy Tree Friends pour ceux qui connaissent => http://htf.homeunix.net

ou plus simple encore, on l'a fait abandonner Rolling Eyes


Enfin! I love you jme demandais quand quelqu'un mettra une de leur vidéo Razz

Par contre de quel épisode tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Tagueul
CRIE MON NOM !!
Tagueul


Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : Bois-de-Villers (Namur)

Circus Maximus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:27

D'aucun en particulier, au final ils finissent quand même (quazi) tous par mourir lol!
Revenir en haut Aller en bas
OliFant
Papachyderme
Papachyderme
OliFant


Nombre de messages : 5260
Age : 42
Localisation : Bruxelles / Liège

Circus Maximus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:33

Bambi a écrit:
O très sérénissime Olifant, je m'incline devant votre sagesse,vous pourriez presque être mon père ,je ne peux donc que me taire et apprendre.
Bleu, merci de souligner mon âge canonique (ta mère elephant ). Cependant, je trouve la simple idée que je pourrais être le géniteur d'un sous-étron d'être humain tout simplement abominable. Il faut bien être un bleu pour "penser" des choses pareilles ! Evil or Very Mad

titia a écrit:
Bambi a écrit:
O très sérénissime Olifant, je m'incline devant votre sagesse,vous pourriez presque être mon père ,je ne peux donc que me taire et apprendre.
Bambi, je suis ton père!
Circus Maximus - Page 4 Darth_Vader
titia a écrit:
NOOOOOOOOOOON!

Circus Maximus - Page 4 Bambi-2-1
Titia, s'il te plaît, arrête de me faire autant rire, ça doit être démoralisant pour tous ces bleus qui s'y essaient sans grande réussite depuis une poignée de topics !

Bambi a écrit:
Se moquer de la détresse d'un faon... *pense au métro et revomit*
Bleu, si t'existes, c'est d'être faon... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circus Maximus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:23

bon, il est peut être temps que je me taise moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pépito
Rang d'oignon ©Tabar
Rang d'oignon ©Tabar
Pépito


Nombre de messages : 842
Age : 34
Localisation : Ottignies

Circus Maximus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:37

Mais alors tais toi ... T'as pas besoin de nous le signaler ... Ton envie de l'ouvrir va très bientôt disparaitre Cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Bla, bla, bla
Bla, bla, bla
Farfadet


Nombre de messages : 1582
Age : 33
Localisation : Sous un arc-en-ciel récoltant de la thune!

Circus Maximus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:38

cousin_machin a écrit:
bon, il est peut être temps que je me taise moi ...

Et pour une fois cette bleuette de merde nous sort quelque chose d'intéressant!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virton
Virton caleçon
Virton caleçon
Virton


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Virton Dead City

Circus Maximus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:52

Et dites à la bleuette Pikaflak', ou Crunchy si vous préférez --', que je veux mon remake de Capitaine Flam (en mode Takipenne Flak' Laughing ) dans le parc à bleus pour mercredi, vous serez bien aimables ! Wink
Ps: précisez-lui bien qu'elle a intérêt à ce que ça soit marrant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=hp#!/profile.php?id=1140940460
Cap 24
NERD
NERD
Cap 24


Nombre de messages : 1128
Age : 31
Localisation : Là où des bleus pleurent

Circus Maximus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:19

Tagueul a écrit:
Cap 24 a écrit:
Suffit de la menacer de lui couper la langue, t'inquiètes pas qu'elle va se taire Laughing

Mais c'est mal affraid je t'imagine bien en Twisted Evil et elle attachée sur une chaise de torture Rolling Eyes rrrrrrrrrr lol!

Puck

cousin_machin a écrit:
bon, il est peut être temps que je me taise moi ...

Qu'est-ce que je disais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Rouleuse de patin
Rouleuse de patin
Morticia


Nombre de messages : 4001
Age : 36
Localisation : Ixelles

Circus Maximus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:06

http://jeux.creabar.com/7267,jeux-gratuit,happy,tree,friends,valentine,smoochie.html

(cliquez sur le troisième coeur à droite)
Revenir en haut Aller en bas
http://morticia-cmh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Circus Maximus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circus Maximus
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Parc à bleus 2012-2013-
Sauter vers: