Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Marie Haps - 100% discrimination free!®
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au site CMHRetour au site CMH  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Circus Maximus

Aller en bas 
+26
Duty Free
Wargum
OliFant
Coluche
Oufti
Morticia
Farfadet
Battle Royal
huitre888
Virton
Puddi Puddi
Cap 24
Uglypouf'
Ramboz
Blondasse
Chialeuz
Patte-Folle
Tripute
Crocodine
Amédérine
Sblourf
Kaeglou
Cyrose
pas op
titia
Bambi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uglypouf'
Troll
Troll
Uglypouf'


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Circus Maximus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:38

Bambi a écrit:
Wesh padsouci cousin machin , mais d'où tu parles eud ma teub vazy tcherches la merde aight! Juste une stionqué , on doit genre parler en kaira pendant les actis ou seulement sur cforum wesh ?


A TON AVIS -_______________-"


seulement dans ton cirque hein! allez, retourne jouer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Roi de la forêt, amateur du petit cul et emmerdeur notoire
Bambi


Nombre de messages : 691
Age : 426
Localisation : Yolo

Circus Maximus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:43

Wesh wesh chui con , ça aurait été genre chelou eudparler comme des barakis eudvant les sérénissimes comitards . Et veuillez nous esscuser sérénissime vieille conne Titia si not langage vous parait pas izzy à piger .
Revenir en haut Aller en bas
Sblourf
Free Hugs <3
Free Hugs
Sblourf


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Itterbeek

Circus Maximus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:21

J'imagine pas le "ADHRV" en verlant wééé, truc de oufff ..
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Rouleuse de patin
Rouleuse de patin
Morticia


Nombre de messages : 4001
Age : 36
Localisation : Ixelles

Circus Maximus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:26

Mais quelle bonne idée bleu!
Tu me feras un ADHRV en verlan ce soir pour me remercier de t'avoir gracieusement accepté dans mon équipe de beer pong ce week-end. Entraîne toi dès maintenant bleu!
Revenir en haut Aller en bas
http://morticia-cmh.skyblog.com
Sblourf
Free Hugs <3
Free Hugs
Sblourf


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Itterbeek

Circus Maximus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:46

A l'aise ! Je vais m’entraîner posé à la dar quoi puis je reviens !
Rpzt lé SinGueRz du 118218 !
Revenir en haut Aller en bas
Oufti
Forum addict
Forum addict
Oufti


Nombre de messages : 3528
Age : 40
Localisation : Brubaye

Circus Maximus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:51

Les bleus, entre méchancetés au rabais et subtilité, il y a un gouffre !!! Le jour où vous ferez la différence (surtout lâchement planqués derrière vos écrans), peut-être daignera-t-on vous sourire.

D'ici ce grand jour, gardez votre prose discount pour les cours de récré du collège d'où vous venez. Vous en avez visiblement beaucoup à apprendre aux jeunes adolescents.

Quant au verlantologues, rendez-vous à étang noir pour le battle de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Coluche
Free Hugs <3
Free Hugs
Coluche


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Thieulain

Circus Maximus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:22

On pourrait ravoir des insultes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Bla, bla, bla
Bla, bla, bla
Farfadet


Nombre de messages : 1582
Age : 33
Localisation : Sous un arc-en-ciel récoltant de la thune!

Circus Maximus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:50

Bleu Smurf, ce soir je veux que ta sale tête de bleu soit dirigée vers la mecque, lieu sacré de la douce personne qui m'a mise au monde!!


Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Roi de la forêt, amateur du petit cul et emmerdeur notoire
Bambi


Nombre de messages : 691
Age : 426
Localisation : Yolo

Circus Maximus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:05

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ligne de démarcation anti-commentaires,en dessous de cette ligne seulement des insultes et autres joyeusetés,merci
Revenir en haut Aller en bas
Blondasse
NERD
NERD
Blondasse


Nombre de messages : 1097
Age : 32

Circus Maximus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:07

Bambi a écrit:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ligne de démarcation anti-commentaires,en dessous de cette ligne seulement des insultes et autres joyeusetés,merci


T'es nul bleu, tu as écris ton truc en dessous de la ligne ... Tu appelles ça "des insultes et autres joyeusetés" ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Roi de la forêt, amateur du petit cul et emmerdeur notoire
Bambi


Nombre de messages : 691
Age : 426
Localisation : Yolo

Circus Maximus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:44

Excusez moi vénérable Blondasse, votre esprit aiguisé et votre regard de lynx n'ont pas raté ma misérable erreur. Avant de continuer dans les insultes je voulais m'excuser si j'ai vomi sur quelqu'un hier, et evidement remercier les sérénissimes comitards,anciens,anciennes,les vénérables poils et plumes et aussi mes camarades de m'avoir aidé à ne pas quicher à coté.


Pour continuer dans le thème du vomi : Wesh vazy t'es tellement radine que quand tu vomis tu serres les dents pour garder les gros morceaux aight !
Revenir en haut Aller en bas
OliFant
Papachyderme
Papachyderme
OliFant


Nombre de messages : 5260
Age : 42
Localisation : Bruxelles / Liège

Circus Maximus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:28

Ce topic est complèteent parti en live, j'aime tongue

Par contre Bambi, le combat d'insultes, j'organisais déjà ça quand j'étais VPB (avec un peu de chance, tu venais de quitter l'école primaire), et je n'ai aucun mérite puisque j'ai tout pompé sur Monkey Island, jeu saint parmi les saints qui a bercé mon enfance (eh oui, j'étais moi-même à l'école primaire quand il est sorti). Je suis Guybrush Threepwood, prépare-toi à mourir !

Circus Maximus - Page 3 50286_318185126055_3927753_n
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Roi de la forêt, amateur du petit cul et emmerdeur notoire
Bambi


Nombre de messages : 691
Age : 426
Localisation : Yolo

Circus Maximus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:17

O très sérénissime Olifant, je m'incline devant votre sagesse,vous pourriez presque être mon père ,je ne peux donc que me taire et apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Patte-Folle
Lève la jaaambeuh...
Lève la jaaambeuh...
Patte-Folle


Nombre de messages : 3768
Age : 33
Localisation : Berchem St Agathe

Circus Maximus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:01

Bambi a écrit:
O très sérénissime Olifant, je m'incline devant votre sagesse,vous pourriez presque être mon père ,je ne peux donc que me taire et apprendre.

et la tu lui donnes un beau coup de vieux bleu bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sblourf
Free Hugs <3
Free Hugs
Sblourf


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Itterbeek

Circus Maximus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:05

Bambi a écrit:
O très sérénissime Olifant, je m'incline devant votre sagesse,vous pourriez presque être mon père ,je ne peux donc que me taire et apprendre.

Wesh Il est notayyy que le très sérénissime Olifant a 31 ans. Tu as 17 boules, camarade.
Ce qui signifierait que le très sérénissime Olifant était très précoce. ( Mais ça serait aussi le Dieu du très sérénissime comitard de baptême Mikado du CCS ! )
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vieille conne
Vieille conne
titia


Nombre de messages : 5183
Age : 39
Localisation : Schaerbeek

Circus Maximus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:49

Bambi a écrit:
O très sérénissime Olifant, je m'incline devant votre sagesse,vous pourriez presque être mon père ,je ne peux donc que me taire et apprendre.
Bambi, je suis ton père!
Circus Maximus - Page 3 Darth_Vader
Revenir en haut Aller en bas
http://fimophilie.over-blog.com/
titia
Vieille conne
Vieille conne
titia


Nombre de messages : 5183
Age : 39
Localisation : Schaerbeek

Circus Maximus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:51

NOOOOOOOOOOON!

Circus Maximus - Page 3 Bambi-2-1
Revenir en haut Aller en bas
http://fimophilie.over-blog.com/
titia
Vieille conne
Vieille conne
titia


Nombre de messages : 5183
Age : 39
Localisation : Schaerbeek

Circus Maximus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:51

veuillez m'excuser, c'est vendredi! Razz

je sors! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://fimophilie.over-blog.com/
Patte-Folle
Lève la jaaambeuh...
Lève la jaaambeuh...
Patte-Folle


Nombre de messages : 3768
Age : 33
Localisation : Berchem St Agathe

Circus Maximus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:51

c'est ce qu'on pourrait appeler le traumatisme de l'enfance...après avoir perdu sa mère, bambi tomba dans le coté obscur
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Roi de la forêt, amateur du petit cul et emmerdeur notoire
Bambi


Nombre de messages : 691
Age : 426
Localisation : Yolo

Circus Maximus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:07

Je suis un énorme fan de Star Wars, merci de l'allusion, mais je pense que comparer le très sérénissime Olifant à Dark Vador ne soit pas avantageux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wargum
Chatdorable plume
Wargum


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Le ciel

Circus Maximus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:57

Yo Bambi, si tu pars du côté obscur, n'y vas pas en métro, tu connais les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Cap 24
NERD
NERD
Cap 24


Nombre de messages : 1128
Age : 31
Localisation : Là où des bleus pleurent

Circus Maximus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 0:00

Wargum a écrit:
Yo Bambi, si tu pars du côté obscur, n'y vas pas en métro, tu connais les conséquences !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duty Free
#Carolo
#Carolo
Duty Free


Nombre de messages : 734
Age : 30
Localisation : DTC

Circus Maximus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 0:12

" Tiens, un liquide étrange qui coule tout le long du métro.. Oh tiens, Bambi a la tête dans un sac.. Bon bha Bambi, descend à Art-lois et tu restes assis là"

Et là tu vois un pauvre Bambi, dans un tshirt de bleu répugnant, assis à côté d'un gars qui le regarde trop mal, en train de subir sa vie et attendre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Roi de la forêt, amateur du petit cul et emmerdeur notoire
Bambi


Nombre de messages : 691
Age : 426
Localisation : Yolo

Circus Maximus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 0:20

Se moquer de la détresse d'un faon... *pense au métro et revomit*
Revenir en haut Aller en bas
Wargum
Chatdorable plume
Wargum


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Le ciel

Circus Maximus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 0:26

Bambi a écrit:
Se moquer de la détresse d'un faon... *pense au métro et revomit*

Loin de moi l'idée de blesser un faon en détresse, je ne fais que suivre le thème de ce topic.

En attendant, c'est moi qui t'ai donné le sac dans lequel tu as vomi, c'est ça la solidarité entre camarades!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circus Maximus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circus Maximus   Circus Maximus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circus Maximus
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Parc à bleus 2012-2013-
Sauter vers: