Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Marie Haps - 100% discrimination free!®
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au site CMHRetour au site CMH  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sécurité char CMH Saint-Nicolas

Aller en bas 
+3
Pink
Coluche
huitre888
7 participants
AuteurMessage
huitre888
Ôh Huître oui!
Ôh Huître oui!
huitre888


Nombre de messages : 2182
Age : 32
Localisation : dans l'estomac du morse au grand dam du charpentier

Sécurité char CMH Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Sécurité char CMH Saint-Nicolas   Sécurité char CMH Saint-Nicolas EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:38

Vous, mes chers bleus, êtes chargés de la sécurité du char de votre cercle bien aimé lors du cortège de la Saint-Nicolas de ce jeudi 6 décembre 2012. Votre tâche: tenir une corde tout autour du train pour tenir les gens éloignés de celui-ci lorsqu'il avance pour éviter les accidents.
Votre participation à la sécurité est OBLIGATOIRE (et c'est non-négociable). Six personnes par heure sont nécessaires (3 groupes de 6 et un de 5). Vous êtes priés de TOUS compléter le présent doodle.

Pour les groupes: premiers arrivés premiers servis! C'est-à-dire qu'une fois que 6 personnes seront inscrites pour telle heure, les autres ne pourront plus choisir cette heure-là. Vous ne pouvez choisir qu'une seule heure.

http://www.doodle.com/462vcfi4hme3b823

Dernière précision: Vous faites ce que vous voulez avant et après votre shift bien sûr, mais pendant votre shift vous êtes repsonsables de la sécurité des guindailleurs alors si l'un de vous est un déchet total pour son shift, je m'occuperai personnellement de vous faire passer un sale quart d'heure et vous savez à quel point je suis douée pour ça les bleus! Twisted Evil
A vous de vous gérer comme vous le voulez mais vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Coluche
Free Hugs <3
Free Hugs
Coluche


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Thieulain

Sécurité char CMH Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sécurité char CMH Saint-Nicolas   Sécurité char CMH Saint-Nicolas EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:10

Ché pas si je veux être protéger par les bleus .... :p
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Free Hugs <3
Free Hugs
Pink


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : Schaerbeek

Sécurité char CMH Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sécurité char CMH Saint-Nicolas   Sécurité char CMH Saint-Nicolas EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:27

Coluche a écrit:
Ché pas si je veux être protéger par les bleus .... :p



Tu peux toujours prendre ma place si tu veux vraiment te sentir en sécurité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tripute
Bisoupute
Bisoupute



Nombre de messages : 349

Sécurité char CMH Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sécurité char CMH Saint-Nicolas   Sécurité char CMH Saint-Nicolas EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:12

Tkt je les obligerai à le faire aussi bien que moi l'année passée même si je me sentais abandonné de mes cobleus qui soti s'enroulaient devant une vitrine , soit étaient mort saoul dans le petit train Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Floodeur (quoique)
Floodeur (quoique)
Mikado


Nombre de messages : 146
Age : 32

Sécurité char CMH Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sécurité char CMH Saint-Nicolas   Sécurité char CMH Saint-Nicolas EmptyMar 4 Déc 2012 - 2:04

huitre888 a écrit:


Dernière précision: Vous faites ce que vous voulez avant et après votre shift bien sûr, mais pendant votre shift vous êtes repsonsables de la sécurité des guindailleurs alors si l'un de vous est un déchet total pour son shift, je m'occuperai personnellement de vous faire passer un sale quart d'heure et vous savez à quel point je suis douée pour ça les bleus! Twisted Evil

Tu avais bu quand tu as écris ce texte? parce que le seul mot important, tu n'arrives pas à l'écrire correctement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
OliFant
Papachyderme
Papachyderme
OliFant


Nombre de messages : 5260
Age : 42
Localisation : Bruxelles / Liège

Sécurité char CMH Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sécurité char CMH Saint-Nicolas   Sécurité char CMH Saint-Nicolas EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:06

Normalement, je passerai et je donnerai un coup de main pour la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
huitre888
Ôh Huître oui!
Ôh Huître oui!
huitre888


Nombre de messages : 2182
Age : 32
Localisation : dans l'estomac du morse au grand dam du charpentier

Sécurité char CMH Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sécurité char CMH Saint-Nicolas   Sécurité char CMH Saint-Nicolas EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:48

OliFant a écrit:
Normalement, je passerai et je donnerai un coup de main pour la fin Smile


Merci Olifant Rougit
Revenir en haut Aller en bas
Kloug
Bla, bla, bla
Bla, bla, bla
Kloug


Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : Zu Arel op der Knippchen

Sécurité char CMH Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sécurité char CMH Saint-Nicolas   Sécurité char CMH Saint-Nicolas EmptyMer 5 Déc 2012 - 1:46

OliFant a écrit:
Normalement, je passerai et je donnerai un coup de main pour la fin Smile

Ah zut ! Moi qui espérais ne pas te voir
Revenir en haut Aller en bas
OliFant
Papachyderme
Papachyderme
OliFant


Nombre de messages : 5260
Age : 42
Localisation : Bruxelles / Liège

Sécurité char CMH Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sécurité char CMH Saint-Nicolas   Sécurité char CMH Saint-Nicolas EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:36

kloug a écrit:
Ah zut ! Moi qui espérais ne pas te voir
Facile ! Il suffit de t'auto-enterrer avant, je devrais arriver vers 17h environ. drunken

Le cortège fait toujours le même trajet I presume ?
Revenir en haut Aller en bas
huitre888
Ôh Huître oui!
Ôh Huître oui!
huitre888


Nombre de messages : 2182
Age : 32
Localisation : dans l'estomac du morse au grand dam du charpentier

Sécurité char CMH Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sécurité char CMH Saint-Nicolas   Sécurité char CMH Saint-Nicolas EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:46

OliFant a écrit:
kloug a écrit:
Ah zut ! Moi qui espérais ne pas te voir
Facile ! Il suffit de t'auto-enterrer avant, je devrais arriver vers 17h environ. drunken

Le cortège fait toujours le même trajet I presume ?

Je pense que tu présumes bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité char CMH Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sécurité char CMH Saint-Nicolas   Sécurité char CMH Saint-Nicolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité char CMH Saint-Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Parc à bleus 2012-2013-
Sauter vers: