Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Marie Haps - 100% discrimination free!®
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au site CMHRetour au site CMH  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les tribulations d'une infâme débile.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les tribulations d'une infâme débile.  Empty
MessageSujet: les tribulations d'une infâme débile.    les tribulations d'une infâme débile.  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 1:32

Tout le monde sait que les Spice girls sont d’ immortelles
légendes ayant marqués l’ histoire et le vocabulaire français depuis la nuit des temps !
En 1881,Victoria Adams vivait aux cotés de Geri Halliwell, un « homme panthère » (terme masculin de <<femme cougar>> ).

Cet homme de 80 printemps était charmant, riche mais légèrement possessif, dégarni et maniaque. Radin, il ne se maria jamais pour ne pas avoir a partager ses biens. Il fit, par contre construire la forteresse Tri Cule au milieu du Danube en Roumanie, ou il enferma sa belle protégée aux allures masculines. Elle disposait de tout ce dont elle avait besoin. Et gardait son petit cerveau occupé grâce a l’ écriture de chansons d’amour a son tendre bien aimé en compagnie de sa servante Emma.

Un jour, Geri rencontra Melanie. Ses dons innés de séducteurs firent ravage et elle tomba éperdument amoureuse du vieil homme ridé et baveux. Il décida de la placer, elle aussi, dans la Tri Cule.N’ ayant plus le sou, la talentueuse et schizophrène demoiselle accepta les clefs de cette prison dorée.

Son arrivée ne plut bien évidemment pas tout à fait à la possessive Geri qui avait rebaptisé l’endroit <<MA Tri Cule>>. Elle l’accueillit froidement et se fit menaçante. Melanie avait amené avec elle ses amis imaginaire (ce moment a été filmé et vous le trouverez sur youtube : spice girls viva forever )
Les fées apaisèrent Victoria de leurs baisers magiques et embrasèrent la forteresse du mouvement GIRLS POWER (bien connu des Spice). Il ne fut bientôt plus question d’appartenir a L’ homme panthère. Les trois jeunes femmes le menacèrent du mouvement connu << Ca va chier pour ton Ma Tri Cule !! >> . Il les libera donc. Peu après, Victoria accoucha d’une fille de 20 ans qu’elle appela Melanie en l’honneur de sa sauveuse. Elles devinrent toute quatre célèbre. Voila d’où vient l’expression <<ca va chier pour ton MaTriCule ! >>


Dernière édition par cousin_machin le Lun 8 Oct 2012 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kloug
Bla, bla, bla
Bla, bla, bla
Kloug


Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : Zu Arel op der Knippchen

les tribulations d'une infâme débile.  Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d'une infâme débile.    les tribulations d'une infâme débile.  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 1:37

C'est nul.

Et non j'ai pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Rouleuse de patin
Rouleuse de patin
Morticia


Nombre de messages : 4001
Age : 36
Localisation : Ixelles

les tribulations d'une infâme débile.  Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d'une infâme débile.    les tribulations d'une infâme débile.  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:00

Rire J'ai bien rigolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://morticia-cmh.skyblog.com
Patte-Folle
Lève la jaaambeuh...
Lève la jaaambeuh...
Patte-Folle


Nombre de messages : 3768
Age : 33
Localisation : Berchem St Agathe

les tribulations d'une infâme débile.  Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d'une infâme débile.    les tribulations d'une infâme débile.  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:39

C'est naze!

Et n'oublie pas ce que je t'ai demandé bleueutte dans l'autre dissertation!!!

ALORS ACTION!!!
Revenir en haut Aller en bas
OliFant
Papachyderme
Papachyderme
OliFant


Nombre de messages : 5260
Age : 42
Localisation : Bruxelles / Liège

les tribulations d'une infâme débile.  Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d'une infâme débile.    les tribulations d'une infâme débile.  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:45

cousin_machin a écrit:
En 1881,Victoria Adams vivait aux cotés de Geri Halliwell, un « homme panthère » (terme masculin de <<femme cougar>> ).
Je me suis arrêté là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tribulations d'une infâme débile.  Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d'une infâme débile.    les tribulations d'une infâme débile.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les tribulations d'une infâme débile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Parc à bleus 2012-2013-
Sauter vers: