Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Marie Haps - 100% discrimination free!®
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au site CMHRetour au site CMH  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dissertation " TJTP "

Aller en bas 
+5
titia
Morticia
Duty Free
Oufti
Sblourf
9 participants
AuteurMessage
Sblourf
Free Hugs <3
Free Hugs
Sblourf


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Itterbeek

Dissertation " TJTP " Empty
MessageSujet: Dissertation " TJTP "   Dissertation " TJTP " EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:19

Je transfère ici ma dissert afin de soutenir mes camarades ::

Dissertation sur TJTP



REACTION :

The Jedi Training Place


Le Jedi est un être suprême doté de pouvoirs. Certains décident de l'utiliser à des fins bénéfiques à la société - ils font alors partie du " Côté lumineux " - d'autres, les utilisent pour voler, soumettre, tuer et moultes autres malhonnêtetés font partie du "Côté Obscur" .

N'importe qui n'est pas Jedi. Une substance coulant dans le sang rend l'être ( humain ou non ) à contrôler la force. Cette substance est nommée les midichloriens. Une fois qu'un être avec un taux élevé de midichloriens est repéré par un Jedi, celui-ci peut le prendre sous son aile afin d'en faire un Jedi. Durant cette formation, l'élève est alors appelé Padawan et doit respect et servitude à son Maître.

On repère clairement le parallélisme entre Jedi-Padawan-Recrue potentielle et Comitard/Poils/Plume/Ancien - Fillot(e) - Bleu ( merde provenant des abysses de la Terre ).


Lors de cet entraînement, il faut soumettre le Padawan à diverses épreuves afin d'en faire un être autonome qui contrôle la Force - un Jedi. Bien souvent, on lui fera rencontrer les Jedis les plus puissants de son côté ( Les Seigneurs Siths pour le côté obscur, Le Grand Maître Jedi pour le côté lumineux ).


Son entraînement se fera en intérieur ou en extérieur, ceci nous amène à définir les différents lieux possibles.
Le plus intéressant étant de passer à la théorie vérifiée, utilisons le parallélisme mis en évidence plus tôt.

Un Bleu sera entraîné - avec joie, persécuté - avec joie, et surtout avec son sourire dans son cul afin de déterminer si oui ou non, il vaut la peine d'être gardé. Il devra, tout le long de cette mise à l'épreuve, respect à ses Sérénissimes Comitards, Vénérables Plumes & Poils et Anciens membres. Le baptême étant confidentiel, un Bleu ne peut en AUCUN CAS PARLER DE SON BAPTÊME, mettant directement fin à cette dissertation. Néanmoins, il partagera son point de ralliement : PLACE DU LUX.

« Si une seule fois tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin. » telles étaient les paroles de Yoda, le Bleu se doit de les respecter. Il ne trahira JAMAIS le Cercle & ses règles.


Dernière édition par Maximilien le Mer 3 Oct 2012 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oufti
Forum addict
Forum addict
Oufti


Nombre de messages : 3528
Age : 40
Localisation : Brubaye

Dissertation " TJTP " Empty
MessageSujet: Re: Dissertation " TJTP "   Dissertation " TJTP " EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:28

Bleu, tu vas me rédiger ça dans la langue de Yoda. Tu as jusqu'à ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duty Free
#Carolo
#Carolo
Duty Free


Nombre de messages : 734
Age : 30
Localisation : DTC

Dissertation " TJTP " Empty
MessageSujet: Re: Dissertation " TJTP "   Dissertation " TJTP " EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:02

Bleu, je dois reconnaitre une chose : J AI AIME ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Rouleuse de patin
Rouleuse de patin
Morticia


Nombre de messages : 4001
Age : 36
Localisation : Ixelles

Dissertation " TJTP " Empty
MessageSujet: Re: Dissertation " TJTP "   Dissertation " TJTP " EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:04

Moi aussi! Mais juste parce que ça cause Star Wars!

(parce que niveau imagination, on repassera hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://morticia-cmh.skyblog.com
Sblourf
Free Hugs <3
Free Hugs
Sblourf


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Itterbeek

Dissertation " TJTP " Empty
MessageSujet: Re: Dissertation " TJTP "   Dissertation " TJTP " EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:37

Maximilien a écrit:
Je transfère ici ma dissert afin de soutenir mes camarades ::

Dissertation sur TJTP



REACTION :

The Jedi Training Place


Le Jedi est un être suprême doté de pouvoirs. Certains décident de l'utiliser à des fins bénéfiques à la société - ils font alors partie du " Côté lumineux " - d'autres, les utilisent pour voler, soumettre, tuer et moultes autres malhonnêtetés font partie du "Côté Obscur" .

N'importe qui n'est pas Jedi. Une substance coulant dans le sang rend l'être ( humain ou non ) à contrôler la force. Cette substance est nommée les midichloriens. Une fois qu'un être avec un taux élevé de midichloriens est repéré par un Jedi, celui-ci peut le prendre sous son aile afin d'en faire un Jedi. Durant cette formation, l'élève est alors appelé Padawan et doit respect et servitude à son Maître.

On repère clairement le parallélisme entre Jedi-Padawan-Recrue potentielle et Comitard/Poils/Plume/Ancien - Fillot(e) - Bleu ( merde provenant des abysses de la Terre ).


Lors de cet entraînement, il faut soumettre le Padawan à diverses épreuves afin d'en faire un être autonome qui contrôle la Force - un Jedi. Bien souvent, on lui fera rencontrer les Jedis les plus puissants de son côté ( Les Seigneurs Siths pour le côté obscur, Le Grand Maître Jedi pour le côté lumineux ).


Son entraînement se fera en intérieur ou en extérieur, ceci nous amène à définir les différents lieux possibles.
Le plus intéressant étant de passer à la théorie vérifiée, utilisons le parallélisme mis en évidence plus tôt.

Un Bleu sera entraîné - avec joie, persécuté - avec joie, et surtout avec son sourire dans son cul afin de déterminer si oui ou non, il vaut la peine d'être gardé. Il devra, tout le long de cette mise à l'épreuve, respect à ses Sérénissimes Comitards, Vénérables Plumes & Poils et Anciens membres. Le baptême étant confidentiel, un Bleu ne peut en AUCUN CAS PARLER DE SON BAPTÊME, mettant directement fin à cette dissertation.
Néanmoins, il partagera son point de ralliement : PLACE DU LUX.

« Si une seule fois tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin. » telles étaient les paroles de Yoda, le Bleu se doit de les respecter. Il ne trahira JAMAIS le Cercle & ses règles.


WHAT ? DISSERTATION IS EVOLVING ! CONGRATULATIONS YOUR TEXT EVOLVED INTO ...
" THE LEVEL OF MASTER YODA " !

Afin de soutenir mes camarades ma dissert ici je transfère ::

Dissertation sur TJTP



REACTION :

The Jedi Training Place


Un être suprême doté de pouvoirs le Jedi est. De l'utiliser à des fins bénéfiques à la société certains décident - du " Côté lumineux " ils font alors partie - d'autres, pour voler, soumettre, tuer et moultes autres malhonnêtetés les utilisent, ils font partie du "Côté Obscur" .

N'importe qui n'est pas Jedi. Lors de cet entraînement, le Padawan à diverses épreuves il faut soumettre afin d'en faire un être autonome qui la Force contrôle - un Jedi. Bien souvent, les Jedis les plus puissants de son côté ( Les Seigneurs Siths pour le côté obscur, Le Grand Maître Jedi pour le côté lumineux ) on lui fera rencontrer.


En intérieur ou en extérieur son entraînement se fera, à définir les différents lieux possibles ceci nous amène.
A la théorie vérifiée le plus intéressant étant de passer, le parallélisme mis en évidence plus tôt utilisons.

Entraîné - avec joie un Bleu sera , persécuté - avec joie, et surtout avec son sourire dans son cul afin de déterminer si oui ou non, la peine d'être gardé il vaut . Tout le long de cette mise à l'épreuve respect à ses Sérénissimes Comitards, Vénérables Plumes & Poils et Anciens membres il devra. Le baptême étant confidentiel, en AUCUN CAS PARLER DE SON BAPTÊME un bleu ne peut, à cette dissertation mettant directement fin. Néanmoins, son point de ralliement : PLACE DU LUX. il partagera

« Si sur le chemin du côté obscur une seule fois tu t'engages, à jamais ton destin il dominera. » de Yoda les paroles telles étaient, de les respecter le Bleu se doit. JAMAIS le Cercle & ses règles il ne trahira.


Dernière édition par Maximilien le Mer 3 Oct 2012 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oufti
Forum addict
Forum addict
Oufti


Nombre de messages : 3528
Age : 40
Localisation : Brubaye

Dissertation " TJTP " Empty
MessageSujet: Re: Dissertation " TJTP "   Dissertation " TJTP " EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:56

Bleu, si on se croise un jour, je te paie une bière !
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vieille conne
Vieille conne
titia


Nombre de messages : 5183
Age : 39
Localisation : Schaerbeek

Dissertation " TJTP " Empty
MessageSujet: Re: Dissertation " TJTP "   Dissertation " TJTP " EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:11

cheers ce bleu est gé-nial! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fimophilie.over-blog.com/
Ann'one
Free Hugs <3
Free Hugs
Ann'one


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Cologne

Dissertation " TJTP " Empty
MessageSujet: Re: Dissertation " TJTP "   Dissertation " TJTP " EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:15

HAHAHAHAHAHAHA Dissertation " TJTP " 452419 Dissertation " TJTP " 452419
J'ai adoré bleu!
Revenir en haut Aller en bas
http://elannphotography.blogspot.be/
Cap 24
NERD
NERD
Cap 24


Nombre de messages : 1128
Age : 31
Localisation : Là où des bleus pleurent

Dissertation " TJTP " Empty
MessageSujet: Re: Dissertation " TJTP "   Dissertation " TJTP " EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:24

Je dois avouer que c'est pas mauvais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sblourf
Free Hugs <3
Free Hugs
Sblourf


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Itterbeek

Dissertation " TJTP " Empty
MessageSujet: Re: Dissertation " TJTP "   Dissertation " TJTP " EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:12

Je suis ravi que cela.vous plaise,

Bien à vous,

Bleu Blue
Revenir en haut Aller en bas
Chialeuz
Bomba triste T__T
Bomba triste T__T
Chialeuz


Nombre de messages : 1601
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Dissertation " TJTP " Empty
MessageSujet: Re: Dissertation " TJTP "   Dissertation " TJTP " EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:21

Moi je t'aime pas bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Sblourf
Free Hugs <3
Free Hugs
Sblourf


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Itterbeek

Dissertation " TJTP " Empty
MessageSujet: Re: Dissertation " TJTP "   Dissertation " TJTP " EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:25

Chialeuz a écrit:
Moi je t'aime pas bleu!
Veuillez m excuser sérénissime Ancienne Chialeuz
Revenir en haut Aller en bas
Oufti
Forum addict
Forum addict
Oufti


Nombre de messages : 3528
Age : 40
Localisation : Brubaye

Dissertation " TJTP " Empty
MessageSujet: Re: Dissertation " TJTP "   Dissertation " TJTP " EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:45

titia a écrit:
cheers ce bleu est gé-nial! cheers

Rectification : ce bleu est un calvaire infernal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Soit vous l'appelez "PURGE", soit "KLAXON"

Mais ne venez pas avec un autre surnom. Il a une gueule de jeune premier, mais tout pour vous faire chier
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vieille conne
Vieille conne
titia


Nombre de messages : 5183
Age : 39
Localisation : Schaerbeek

Dissertation " TJTP " Empty
MessageSujet: Re: Dissertation " TJTP "   Dissertation " TJTP " EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:15

Oufti a écrit:
Il a une gueule de jeune premier, mais tout pour vous faire chier
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fimophilie.over-blog.com/
Patte-Folle
Lève la jaaambeuh...
Lève la jaaambeuh...
Patte-Folle


Nombre de messages : 3768
Age : 33
Localisation : Berchem St Agathe

Dissertation " TJTP " Empty
MessageSujet: Re: Dissertation " TJTP "   Dissertation " TJTP " EmptyJeu 4 Oct 2012 - 0:15

Y a que sa dissertation qui était bien


le reste ce bleu ne sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissertation " TJTP " Empty
MessageSujet: Re: Dissertation " TJTP "   Dissertation " TJTP " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissertation " TJTP "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dissertation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Parc à bleus 2012-2013-
Sauter vers: