Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Marie Haps - 100% discrimination free!®
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au site CMHRetour au site CMH  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission impossîîp'

Aller en bas 
+4
Cyrose
Patte-Folle
Tagueul
OliFant
8 participants
AuteurMessage
OliFant
Papachyderme
Papachyderme
OliFant


Nombre de messages : 5260
Age : 42
Localisation : Bruxelles / Liège

Mission impossîîp' Empty
MessageSujet: Mission impossîîp'   Mission impossîîp' EmptySam 29 Sep 2012 - 9:43

Bon, les bleus, vous faites chier, vos blagues sont nulles et je souffrirais superbement d'être amusé.

Donc...

Bleuette jane !

J'ai une mission pour toi.

Tu vas me rédiger une lettre de motivation m'expliquant pourquoi je devrais coucher avec toi sur la chanson "Gare au gorille" (après tout, moi Tarzan, toi jane) de Georges Brassin ("Tu veux dire Georges Brassens ? - Non non, Georges Brassin.")

Tu posteras ta réponse ici avant le jeudi 4 octobre 2012, 08:00 GMT+1.

Fais-moi me sentir welcome dans ta jungle !

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tagueul
CRIE MON NOM !!
Tagueul


Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : Bois-de-Villers (Namur)

Mission impossîîp' Empty
MessageSujet: Re: Mission impossîîp'   Mission impossîîp' EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:09

you make me laught lol! j'aime beaucoup ce que vous faites cher ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
Patte-Folle
Lève la jaaambeuh...
Lève la jaaambeuh...
Patte-Folle


Nombre de messages : 3768
Age : 33
Localisation : Berchem St Agathe

Mission impossîîp' Empty
MessageSujet: Re: Mission impossîîp'   Mission impossîîp' EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:02

mes collocs me prennent pour un fou au vu du fou rire que je viens de me prendre

Oli my God cheers elephant
Revenir en haut Aller en bas
OliFant
Papachyderme
Papachyderme
OliFant


Nombre de messages : 5260
Age : 42
Localisation : Bruxelles / Liège

Mission impossîîp' Empty
MessageSujet: Re: Mission impossîîp'   Mission impossîîp' EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:43

Bleuette, même avec 14 heures de rab' (et même si tu es sans doute toujours à ton acti'), je n'ai toujours aucune réponse à mon message. En plus, tu ne viens plus, tu ne réponds plus, on n'a plus de ragot, bref, tu ne sers à rien.

Je vais laisser le temps à mon courroux de retomber un brin, histoire de trouver une punition juste, mais sévère, mais cruelle, mais sévère.

Ça arrivera bien assez tôt, rassure-toi...

Dixi !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Floodeur (quoique)
Floodeur (quoique)
Cyrose


Nombre de messages : 100
Age : 31

Mission impossîîp' Empty
MessageSujet: Re: Mission impossîîp'   Mission impossîîp' EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:15

OliFant a écrit:
Bleuette, même avec 14 heures de rab' (et même si tu es sans doute toujours à ton acti'), je n'ai toujours aucune réponse à mon message. En plus, tu ne viens plus, tu ne réponds plus, on n'a plus de ragot, bref, tu ne sers à rien.

Je vais laisser le temps à mon courroux de retomber un brin, histoire de trouver une punition juste, mais sévère, mais cruelle, mais sévère.

Ça arrivera bien assez tôt, rassure-toi...

Dixi !

Je suis vraiment navrée, Oh très sérénissime ancien, mais je ne vais plus beaucoup sur le forum en ce moment, j'essaye de rester sérieuse quant à mes études en même temps que la bleusaille. Pour ce qui est des ragots j'ai bien compris qu'il fallait que j'arrête de faire parler de moi donc je me suis calmée!
J'accepterai évidemment votre punition que je mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Glisskat
Enculeur de poule!
Enculeur de poule!
Glisskat


Nombre de messages : 402
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Mission impossîîp' Empty
MessageSujet: Re: Mission impossîîp'   Mission impossîîp' EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:25

Aie la photo fait mal ... tu es un contortionniste?
Revenir en haut Aller en bas
http://cpgbxl.superforum.fr/
OliFant
Papachyderme
Papachyderme
OliFant


Nombre de messages : 5260
Age : 42
Localisation : Bruxelles / Liège

Mission impossîîp' Empty
MessageSujet: Re: Mission impossîîp'   Mission impossîîp' EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:30

jane a écrit:
Je suis vraiment navrée, Oh très sérénissime ancien, mais je ne vais plus beaucoup sur le forum en ce moment, j'essaye de rester sérieuse quant à mes études en même temps que la bleusaille. Pour ce qui est des ragots j'ai bien compris qu'il fallait que j'arrête de faire parler de moi donc je me suis calmée!
J'accepterai évidemment votre punition que je mérite.
Bleuette, ne va pas croire que j'ai oublié que tu me dois toujours réparation pour ta non-dissertation...

J'ai une excellente idée de punition : un afond ! Oui mais...

Tu te présenteras un jour de la semaine prochaine (je te préciserai lequel ce week-end) devant l'entrée de mon lieu de travail. Tu auras bien entendu pris soin d'apporter deux bières et deux gobelets (mais que tu planqueras dans un sac parce que j'ai pas envie de passer pour un sauvage au boulot). Tout le piment de l'exercice réside dans le fait que tu devras deviner qui je suis... Je sortirai pendant 5 minutes, entre 12h45 et 13h15, et ne répondrai qu'à la réplique suivante : "Bonjour, j'imite des animaux pour financer mes études, puis-je imiter la poule pour vous ?" et tu mimeras la poule en faisant "cot cot codak" sans attendre la réponse de la personne. Si tu tombes sur moi, tant mieux, si tu tombes sur quelqu'un d'autre... try again !

Bien sûr, il va de soi que si tu avais dans l'idée d'esquiver cette punition, tu hériterais d'office d'un tour gratuit le 27 octobre prochain... et crois-moi, c'est vraiment pas le genre de trucs dont on a envie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patte-Folle
Lève la jaaambeuh...
Lève la jaaambeuh...
Patte-Folle


Nombre de messages : 3768
Age : 33
Localisation : Berchem St Agathe

Mission impossîîp' Empty
MessageSujet: Re: Mission impossîîp'   Mission impossîîp' EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:05

OliFant a écrit:

Bleuette, ne va pas croire que j'ai oublié que tu me dois toujours réparation pour ta non-dissertation...

J'ai une excellente idée de punition : un afond ! Oui mais...

Tu te présenteras un jour de la semaine prochaine (je te préciserai lequel ce week-end) devant l'entrée de mon lieu de travail. Tu auras bien entendu pris soin d'apporter deux bières et deux gobelets (mais que tu planqueras dans un sac parce que j'ai pas envie de passer pour un sauvage au boulot). Tout le piment de l'exercice réside dans le fait que tu devras deviner qui je suis... Je sortirai pendant 5 minutes, entre 12h45 et 13h15, et ne répondrai qu'à la réplique suivante : "Bonjour, j'imite des animaux pour financer mes études, puis-je imiter la poule pour vous ?" et tu mimeras la poule en faisant "cot cot codak" sans attendre la réponse de la personne. Si tu tombes sur moi, tant mieux, si tu tombes sur quelqu'un d'autre... try again !

Bien sûr, il va de soi que si tu avais dans l'idée d'esquiver cette punition, tu hériterais d'office d'un tour gratuit le 27 octobre prochain... et crois-moi, c'est vraiment pas le genre de trucs dont on a envie Twisted Evil

bordel et je ne suis pas là pour voir ça Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Floodeur (quoique)
Floodeur (quoique)
Cyrose


Nombre de messages : 100
Age : 31

Mission impossîîp' Empty
MessageSujet: Re: Mission impossîîp'   Mission impossîîp' EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:13

Je serai là!
Revenir en haut Aller en bas
Bafouille
Forum addict
Forum addict
Bafouille


Nombre de messages : 5066
Age : 35

Mission impossîîp' Empty
MessageSujet: Re: Mission impossîîp'   Mission impossîîp' EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:46

C'est pas Jane, c'est Cheetah, elle s'accroche à beaucoup de lianes elephant
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Forum addict
Forum addict
kirikette


Nombre de messages : 4866
Localisation : Bruxelles / Liège

Mission impossîîp' Empty
MessageSujet: Re: Mission impossîîp'   Mission impossîîp' EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:56

jane a écrit:
Je serai là!

Jaaaaane ta vidéo sur "I'm just Miki" on est vendredi j'attend
Revenir en haut Aller en bas
OliFant
Papachyderme
Papachyderme
OliFant


Nombre de messages : 5260
Age : 42
Localisation : Bruxelles / Liège

Mission impossîîp' Empty
MessageSujet: Re: Mission impossîîp'   Mission impossîîp' EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:25

Bon ben finalement tu peux même choisir ton jour. Fête du slip & vie de château ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
OliFant
Papachyderme
Papachyderme
OliFant


Nombre de messages : 5260
Age : 42
Localisation : Bruxelles / Liège

Mission impossîîp' Empty
MessageSujet: Re: Mission impossîîp'   Mission impossîîp' EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:54

Bafouille a écrit:
C'est pas Jane, c'est Cheetah, elle s'accroche à beaucoup de lianes elephant
Lianes folie ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
huitre888
Ôh Huître oui!
Ôh Huître oui!
huitre888


Nombre de messages : 2182
Age : 32
Localisation : dans l'estomac du morse au grand dam du charpentier

Mission impossîîp' Empty
MessageSujet: Re: Mission impossîîp'   Mission impossîîp' EmptySam 20 Oct 2012 - 0:12

Bafouille a écrit:
C'est pas Jane, c'est Cheetah, elle s'accroche à beaucoup de lianes elephant


C'est Cyrose (à prononcer avec un accent fr de mert' :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission impossîîp' Empty
MessageSujet: Re: Mission impossîîp'   Mission impossîîp' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission impossîîp'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Parc à bleus 2012-2013-
Sauter vers: