Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Marie Haps - 100% discrimination free!®
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au site CMHRetour au site CMH  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Si toi aussi, tu as un jour essayé de vendre ton BluePack !!

Aller en bas 
+2
Blondasse
Sblourf
6 participants
AuteurMessage
Sblourf
Free Hugs <3
Free Hugs
Sblourf


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Itterbeek

Si toi aussi, tu as un jour essayé de vendre ton BluePack !! Empty
MessageSujet: Si toi aussi, tu as un jour essayé de vendre ton BluePack !!   Si toi aussi, tu as un jour essayé de vendre ton BluePack !! EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:33

En un après-midi d'octobre, le petit bleu Smurf s'en alla vendre le contenu de son BluePack.

En deux heures de temps, il eut droit à des :

- Les études c'est super important ! Il ne faut absolument pas les abandonner ! Courage, Courage, [ 10 minutes passent ] , COURAGE !
Par contre, désolé mais je n'ai pas d'argent sur moi.

- Je n'écris pas, je ne fume pas et je ne bois pas. Mais merci ( le petit " Mais tu faaaaais quoi alors dans ta vie ? " se mit à résonner dans la tête de Smurf )

- Des bics j'en ai déjà plein, merci quand même ( le petit " Il y en a plein des comme ça. Mais celui-là n'est pas comme les autres. Ce bic là c'est le mien, sans lui je ne suis rien et sans moi il n'est rien non plus !")

- Rentré dans un magasin, Smurf croise un gentil caissier qui a l'air très enclin à lui acheter TOUT son BluePack ! Puis là .. le fatidique "Je vous appelle le patron, c'est lui qui gère ça " ( et évidemment, le gentilhomme m'envoie paître - avec un ENORME SOURIRE )

- Vous n'avez pas honte de mendier ? Et puis cet argent, c'est pour faire quoi ? ( là, j'ai oublié de mentionner : Bière-fête-esclavagisme ) Non, vraiment il ne faut pas mendier ! C'est pas bien ! Arrêter de mendier ! Vous n'avez donc pas honte ? ( et là, le monologue - enfin, ça relevait + du soliloque - commença réellement )

Dans les plus gentils :

- Veuillez m'excuser pour mon refus de toute à l'heure, je vais quand même vous en prendre un. Vous savez, on ne fait que nous solliciter en cette maudite époque. ( je précise que j'étais passé 20 min + tôt, que la dite personne avait refusé et sur le chemin du retour, elle m'aborda )

- Je veux bien un bic, il écrit en noir au moins ?! ( Smurf ne s'est pas lancé dans un débat concernant le rapport/qualité prix des encres bleues et noires )

- Je veux bien un bic mais .. vous faites quoi avec cet argent ? C'est pour de l'alcool ?! " Noooooon pas du tout !! " ( bah oui, faut bien vendre .. )

- Je veux bien un décapsuleur mais vous avez votre carte d'étudiant ?
" Oui pas de souci ! " [ Oh wait no .. Marie Haps ... ] " Oups excusez-moi, problème administratif, je ne l'ai pas encore "
Bon je vous en prends quand même un Smile

- Marie Haps ?! Je connais ! C'est une école de commerce !! ( Hum . . heureusement que cette personne prit un décapsuleur )


Dernière édition par Smurf ( Maximilien ) le Ven 12 Oct 2012 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blondasse
NERD
NERD
Blondasse


Nombre de messages : 1097
Age : 32

Si toi aussi, tu as un jour essayé de vendre ton BluePack !! Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu as un jour essayé de vendre ton BluePack !!   Si toi aussi, tu as un jour essayé de vendre ton BluePack !! EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:46

cool ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
pas op
Achtung baby
Achtung baby
pas op


Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : bxl, drogenbos

Si toi aussi, tu as un jour essayé de vendre ton BluePack !! Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu as un jour essayé de vendre ton BluePack !!   Si toi aussi, tu as un jour essayé de vendre ton BluePack !! EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:31

bleu, mon année les bics étaient en forme de seringue avec encre verte liquide.....

je te laisse imaginer la galère et les remarques des gens!


mais au final, je me suis fait un bénef substentiel (ortho?) dessus, alors va quémender et fais-le mieux que ça!!! ACTION
Revenir en haut Aller en bas
Tagueul
CRIE MON NOM !!
Tagueul


Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : Bois-de-Villers (Namur)

Si toi aussi, tu as un jour essayé de vendre ton BluePack !! Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu as un jour essayé de vendre ton BluePack !!   Si toi aussi, tu as un jour essayé de vendre ton BluePack !! EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:17

Putain j'adore, il y en a qui mériteraient de se retrouver sur VDM cheers
Revenir en haut Aller en bas
OliFant
Papachyderme
Papachyderme
OliFant


Nombre de messages : 5260
Age : 42
Localisation : Bruxelles / Liège

Si toi aussi, tu as un jour essayé de vendre ton BluePack !! Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu as un jour essayé de vendre ton BluePack !!   Si toi aussi, tu as un jour essayé de vendre ton BluePack !! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:11

Moi, ce bleu-là, je l'aime de plus en plus Village People
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vieille conne
Vieille conne
titia


Nombre de messages : 5183
Age : 39
Localisation : Schaerbeek

Si toi aussi, tu as un jour essayé de vendre ton BluePack !! Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu as un jour essayé de vendre ton BluePack !!   Si toi aussi, tu as un jour essayé de vendre ton BluePack !! EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:34

OliFant a écrit:
Moi, ce bleu-là, je l'aime de plus en plus Village People
sors avec! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fimophilie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Si toi aussi, tu as un jour essayé de vendre ton BluePack !! Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu as un jour essayé de vendre ton BluePack !!   Si toi aussi, tu as un jour essayé de vendre ton BluePack !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si toi aussi, tu as un jour essayé de vendre ton BluePack !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Parc à bleus 2012-2013-
Sauter vers: