Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Marie Haps - 100% discrimination free!®
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au site CMHRetour au site CMH  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq

Aller en bas 
+12
Tagueul
Pépito
Morticia
HDillitch
Simplet
Patte-Folle
titia
huitre888
Blondasse
Coluche
Cap 24
Nouilles
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ann'one
Free Hugs <3
Free Hugs
Ann'one


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Cologne

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:23

Je viens d'aller vérifier. Je suis un peu soulagée pour toi que tu ne sois pas en traduction.
Mais c'est pas une raison, alors s'il te plait, corrige tes fautes. Les psychos aussi doivent bien écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elannphotography.blogspot.be/
Invité
Invité




La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 0:04

J'ai laissé passé pas mal de messages mais vos royales neurones ont fonctionné plus vite que le miens (piètre et solitaire) et vous m' avez donc devancée.

Je sais que cela n' excuse rien , mais j'ai passé un an et demi en immersion totale anglais et espagnole lors de mon voyage et ai perdu tout mon français (qui était déjà loin de la perfection a la base ) . La correction de ce texte sera donc un bon exercice , merci pour vos "tendres" remarques .

(je vais tenter de passer de la qualité a chier {genre laxatif pour cheval-dinosaure} a la qualité a chier {laxatif pour humain} )
(mais faites quand même attention aux effets de la diarrhée hein ;-) {ok, ça n' était pas drôle} ) .

Revenir en haut Aller en bas
Patte-Folle
Lève la jaaambeuh...
Lève la jaaambeuh...
Patte-Folle


Nombre de messages : 3768
Age : 33
Localisation : Berchem St Agathe

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 0:17

Donc tu parles espagnoles bleuette?


Nouvelle dissertation ===> Le côté obscur est peuplé d'hamsters alcooliques et de junkies des seventies

et en SPANISH (vu que tu maitrises mieux)

Egalement, ne pense même pas mettre une ONCE de féminisme la-dedans.... sinon....

tu as jusqu'à demain avant ton we....

ACTION!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouilles
나는 맥주를 참을 수 없다
나는 맥주를 참을 수 없다
Nouilles


Nombre de messages : 1115
Age : 32
Localisation : Dans ta cave

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 3:49

cousin_machin a écrit:


Je sais que cela n' excuse rien , mais j'ai passé un an et demi en immersion totale anglais et espagnole lors de mon voyage et ai perdu tout mon français (qui était déjà loin de la perfection a la base ) . La correction de ce texte sera donc un bon exercice , merci pour vos "tendres" remarques .





Comment tu te la pètes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:58

Nouilles a écrit:


Comment tu te la pètes !

"Vaut mieux que je me la pète plutôt que je ne pète" ;-)

Quoi que, dur dur de se la pèter quand on ne sait pas même parler sa propre langue natale et a peine les deux autres langues plus ou moins apprise .
Revenir en haut Aller en bas
Nouilles
나는 맥주를 참을 수 없다
나는 맥주를 참을 수 없다
Nouilles


Nombre de messages : 1115
Age : 32
Localisation : Dans ta cave

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:17

cousin_machin a écrit:
Nouilles a écrit:


Comment tu te la pètes !

"Vaut mieux que je me la pète plutôt que je ne pète" ;-)

Quoi que, dur dur de se la pèter quand on ne sait pas même parler sa propre langue natale et a peine les deux autres langues plus ou moins apprise .


Ta gueule un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Patte-Folle
Lève la jaaambeuh...
Lève la jaaambeuh...
Patte-Folle


Nombre de messages : 3768
Age : 33
Localisation : Berchem St Agathe

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:27

cousin_machin a écrit:
Nouilles a écrit:


Comment tu te la pètes !

"Vaut mieux que je me la pète plutôt que je ne pète" ;-)

Quoi que, dur dur de se la pèter quand on ne sait pas même parler sa propre langue natale et a peine les deux autres langues plus ou moins apprise .

Rien a foutre tu me refais une dissert en espagnole bleuette

FISSA
Revenir en haut Aller en bas
Patte-Folle
Lève la jaaambeuh...
Lève la jaaambeuh...
Patte-Folle


Nombre de messages : 3768
Age : 33
Localisation : Berchem St Agathe

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:25

t'aurais pas oublié quelque chose bleuette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Parc à bleus 2012-2013-
Sauter vers: