Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Marie Haps - 100% discrimination free!®
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au site CMHRetour au site CMH  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq

Aller en bas 
+12
Tagueul
Pépito
Morticia
HDillitch
Simplet
Patte-Folle
titia
huitre888
Blondasse
Coluche
Cap 24
Nouilles
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq Empty
MessageSujet: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq EmptyLun 1 Oct 2012 - 2:28


La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétique durant la guerre de
Corée

(Rédaction correctionneles de 3 pages a rendre avant mercredi 21 H par le serenissime ancien patte folle. )


INTRO
La guerre de Corée eut lieu de 1950 à 1953 (elle a duré moins longtemps que nos guerres mondiales a nous mais était tout aussi DEBILE et dépourvues de sens . Hé oui, les humains ne savent pas vivre ensemble, on a encore pas mal de chose a apprendre je crois… ). Cette guerre (qui causa quand même la disparition de 2051000 soldats) se déroula entre les forces de la Corée du Nord communiste, soutenues par la République populaire de Chine et l'Union soviétique, et celles de la Corée du Sud non communiste, soutenues par les États-Unis, les autres puissances occidentales et les Nations unies.

THESE
Le Mexique, étant un des seul pays intelligent a ne pas se méler a cette guerre dénuée de sens , en prit quand même pour son grade.
Etant les habitants les plus sensationnels, intelligent et jovial de cette planète, ils furent a l’origine de la création de ce breuvage magique et sacré qu’est la TEQUILAAAAAA au milieu du XIX siècle. (oui , les mexicains sont en avance sur la civilisation ! Cette téquila avait le don de décupler la force de tout individu qui portait ne fut ce qu’une goute a ses lévres.
Ayant eu vent du développement fulgurant de la plantation de plantes a Tequila (L’agave, qui soigne aussi plusieurs blessures et ressemble un petit peu a la plante de cannabis de par sa jolie forme. cultivée dans la région de l'AO pres de Chihuahua ou il fait bon de vivre . ) ainsi que de l’augmentation de cas de diharrée précoces des touristes et soldats au Mexique durant notre seconde guerre mondiale, énormement de pays se réunirent et complotairent a propos de l’invasion prochaine de ce doux pays.
La diharrée n’est point une maladie grave de nos jours car elle se soigne de façon admirable. Apres quelque jours passé a se vider entierement , le posterieur doucement posé sur la douce cuvette blanche, a empuenter toute la maison des aromes délicieux sortant de notre posterieur , le mal s’ arrete. Nous pouvons donc , a notre grande joie , reprendre nos habitudes (en craignant quand meme parfois un retour surprise d’un reste dissimulé au fin fond des nos intestinc lors du lachage d’un pet discret qui pourrait en fait s’averer etre une belle et formidable coulante ! ) .

La diharrée , a l’ époque n’ était malheureusement pas une maladie aussi tendre et joyeuse qu’elle l’est aujourd’hui. Les sanitaires , n’etant que de vulgaires pots de chambres , n’étaient point aussi confortable et avaient l’ habilitée d’odorer le nid d’amour des couples .Les journeaux parsemant le pot de chambre en guise de divertissement n’ étaient remplie que d’atroces nouvelles due a la guerre , lorsque le pot était remplis et que personne n’était a disposition pour avoir l’amabiliter de le vider , le liquide visqueux débordait et coulait entre les jambes du malade provoquant ainsi de terribles infections . Les hommes perdaient souvent leurs membres reproductifs , la femme quand a elle, devaient petit a petit s’ habituer aux douces sensations que provoquent la syphilis, les mycoses et d’autres joyeuseries.
Mais il y avait bien pire, la diaherrée provoquait aussi la perte des jambes et éventuellement la mort.

Les soviétiques , donc, jaloux de ce doux pays qu’est le Mexique, finit par trouver un stratageme pour voler les plans d’ Agave lorsqu’il fut la saison et que la plante était assez développer pour ouvoir en extraire son breuvage magique .
Les champs étaient gardés férocement par de grands militaires aux sombréros multicolors et aux barbes longues , pourvus également de moustaches pointues. Ils étaient des milliards , chacun posté au pied de la plante qui lui avait été désigné et qu’il surveillait avidement .

Les sovietes chargerent leurs avions de Tacos sauce MOLE , de Bonbons aux épices, de quesadillas, de guabanabas, de carnitas et de tamales . Ils obtinrent les copies de ces délices Mexicains en chine (tout le monde sait bien que les chinois sont les pros de la reproduction ) . Le plan était donc de survoler les abords des champs d’Agave pour distraire la férocitée des mexicains .
Ce fut evidemment un franc succes ! Qui donc aurait donc pu résister au fumet délicieux d’une tamales ou a la fraicheur des guabanas ?

Alors que les gardiens des champs se régalaient, les sovietes s’ emparèrent de toute leurs délicieuses plantes vertes !

De retour au Bercail , les soviètes tentérent de reproduire ce doux liquide (avec l’aide des chinois évidemment ! ) . Mais le probleme était evidemment, que nos amis avaient penser a tout quand au vol des plantes mais avaient oublié de penser au vol de la recette et des instructions permettant de concocter cette potion qui leur aurait fait gagner la guerre !!

Ils furent plusieurs tentatives mais le stock de plante était restreint. Ils déciderent donc d’y aller au feeling quand a cette préparation qui ne devait pas etre une chinoiserie (etant donné qu’elle était d’origine mexicaine { faire une blague pourrie : Check} ) !

La potion fut donc distribuée a nos amis soldats qui commencerent a peter des flammes et a soulever des montagnes ! Ils s’en servirent aussi d’essence pour les chars d’assauts et les tanques , ils en verserent un petit peu dans les premiers éssais de bombes nucléaires et en firent boire aux rois et présidents ainsi qu’aux rois et présidents alliés et aux cercles de toutes les écoles et unniversitées (ainsi que la Belgique , qui, a l’ époque , faisait partie de l’union sovietique {croyez moi ou non, je vous jure que c’est le cas. } ) .

Au début, les soviét’ se réjouissaient de l’ acquisition de cette force surhumaine et ne pensaient presque plus a la guerre car ils déembulaient completement bourrés a chanter des chansons paillardes , a se faire de super méga partouzes (oui , c’est toujours plus sympas avec des supers pouvoirs les partouzes. Il faut imaginer la SUPERERECTION que la tequila produit et la force avec laquelle la femme grognait apres en avoir bue quelque goutes !! ) , la guerre ne les interressaient plus du tout .

La guerre stagna donc pendant une longue année . Une année remplie d’orgasmes , de chants , de joyeuserie et de dérivations sexuelles délicieuses. Ce fut cette année que le Kamasutra fut d’ailleur réécrit et illustré. Le monde connu une période de dévelopement incroyable et jamais égalé cette année la.

Mais un an pil poil apres Ce fameux épisode du vol des plantes d’ Aglave au Mexique, un premier homme eut un cas de diarrhée , puis un deuxieme, puis un troisieme, puis un quatrieme….. Puis TOUS !! Les femmes, elles, continuaient a jouir tranquillement de leur vie pleine de palpitations, mais les hommes quand a eux, passaient leurs vies le cul vissé a leur pot de chambre. L’odeur devint insurmontable chez les soviet’ . Les membres sexuel des hommes s’entassaient dans les rues . Leurs jambes aussi . La fermentation de ces impréssionnants ingrédiants devenait dangereux. Les culs de jattes se multipliaient mais, les hommes, avide de leur pouvoir et machiste de la force procurée par la téquila continuaient a boire. (a quoi cela sert il d’etre fort lorsque l’on a l’arriere train dilaté H24 me demanderez vous … Je ne pourrez pas vous répondre car je n’ai jamais cherché a savoir ce qui pouviat bien passer par la tete des hommes ) .

Les femmes prirent donc le contrôle de la situation . Elles séparerent l’union soviétique en deux unions ; l’ union puissante, et l’union devenue inutile . Les hommes vivaient (ou plutôt, tentaient de survivre {oui parce que , sans les femmes, ils n’ étaient pas grand chose}) dans leurs coin, alors que leurs supérieures s’amusaient de leurs coté.
Les lamentables hommes, ne sachant point cuisiner, ne sachant point décoller leur posterieurs du pot de chambre, etant trop machos pour prendre des médicaments, ne sachant point survivre sans leurs épouses , finirent tous culs de jattes. (des culs de jattes mal odorants et castrés se trainant parfois jusqu’à leur fond de bouteille de téquila) .

La guerre s’ acheva donc . Du haut de leur maturitée et leur compétence a communiquer, les femmes reglerent les problemes mondiaux en décidant de monter un régime nudiste afin d’apaiser les tentions mondiales lors de cortéges. Elles se passérent des hommes et développerent l’union soviétique puissante . Elles continuérent a consommer cette délicieuse téquila et profitaient de ses effets entre elles. Elles réécrirent le kamasutra une troisieme fois et gagnérent des milliards de dollards.
De leur coter, les soviétiques culs de jattes continuaient a picoler et a se pleindre . N’ etant pas assez intelligent pour se rendre compte qu’il n’y avait plus de guerre, ils tentaient désesperement de trouver un système pour organiser l’invasion du monde par les culs de jattes qu’ils étaient. Mais n’ arriverent bien évidemment jamais a leurs fin .
Certains, encore vivant et munis de posterieurs piqués aux porcs de boucheries se cachent dans de longues toges et erent solitaires en villes. Ils pensent passer incognito , mais, sont repérés de par leur odeure putride et provoquant la neausé chez toutes les femmes qu’ils croisent et tentent malencontreusement de séduire (oui, la frustration sexuelle doit etre assez presente dans leur pauvre vies… ) .

Anti- thèse :

Les hommes sont géniaux et les culs de jattes sont super mignons !! ils ont meme gagnés la guerre YOUHOOOOU !!

Synthese :

Etant donné que la violence ne résout rien, mais que les hommes ne jurent que par cela, il faut écouter les femmes. Ce sont elles qui ont gagnés la guerre et qui gagneront toutes les guerres qui pourraient encore malheureusement etre déclanchées par les idiots d’hommes qui vivent ici bas.

Conclusion :

<<L’ habit ne fait pas le moine>> , si vous voulez, aujourd’hui , etre sure qu’il n’y a pas une génération de culs de jatte castré qui se ballade en nos lieux, mettez lui la main au paquet ou bien, méfiez vous de son odeure !


Dernière édition par cousin_machin le Lun 1 Oct 2012 - 18:10, édité 4 fois (Raison : dissertation demandée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq EmptyLun 1 Oct 2012 - 2:29

en esperant que cela vous plaise HOOOO SERENISSIME ancien (sourire dans mon cul Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nouilles
나는 맥주를 참을 수 없다
나는 맥주를 참을 수 없다
Nouilles


Nombre de messages : 1115
Age : 32
Localisation : Dans ta cave

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:51

T'as un problème avec la Corée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cap 24
NERD
NERD
Cap 24


Nombre de messages : 1128
Age : 31
Localisation : Là où des bleus pleurent

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:54

Les femmes au pouvoir cheers , les hommes inutiles cheers , les orgies cheers , la téquila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coluche
Free Hugs <3
Free Hugs
Coluche


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Thieulain

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:11

Trop long. Pas envie de lire. Fais moi un résumé bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Blondasse
NERD
NERD
Blondasse


Nombre de messages : 1097
Age : 32

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:28

Coluche a écrit:
Trop long. Pas envie de lire. Fais moi un résumé bleu !


Hahaha +1, je me suis dis exactement la même chose :p.

Résume bleuette !
Revenir en haut Aller en bas
huitre888
Ôh Huître oui!
Ôh Huître oui!
huitre888


Nombre de messages : 2182
Age : 32
Localisation : dans l'estomac du morse au grand dam du charpentier

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:33

roxyvittavie a écrit:
INTRO
Synthese :

Etant donné que la violence ne résout rien, mais que les hommes ne jurent que par cela, il faut écouter les femmes. Ce sont elles qui ont gagnés la guerre et qui gagneront toutes les guerres qui pourraient encore malheureusement etre déclachées par les idiots d’hommes qui vivent ici bas.

Conclusion :

<<L’ habit ne fait pas le moine>> , si vous voulez, aujourd’hui , etre sure qu’il n’y a pas une génération de culs de jatte castré qui se ballade en nos lieux, mettez lui la main au paquet ou bien, méfiez vous de son odeure !

Bleuette il faut choisir: soit tu la déclares soit tu la déclenches la guerre mais la déclacher ca va pas être possible Mad
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vieille conne
Vieille conne
titia


Nombre de messages : 5183
Age : 39
Localisation : Schaerbeek

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:42

voilà une bleuette bien perchée et un rien très féministe! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fimophilie.over-blog.com/
Cap 24
NERD
NERD
Cap 24


Nombre de messages : 1128
Age : 31
Localisation : Là où des bleus pleurent

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:42

Bande de flemmards Very Happy
J'ai tout lu moi. C'est d'un style douteux et y a plein de fautes mais y a quelqu'un passage vaguement amusant. Par contre, dire que tes comitards sont des cul-de-jattes avec un arrière train de porcs cachés sous leurs toges.. mauvaise idée bleuette Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
huitre888
Ôh Huître oui!
Ôh Huître oui!
huitre888


Nombre de messages : 2182
Age : 32
Localisation : dans l'estomac du morse au grand dam du charpentier

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:52

Cap 24 a écrit:
Bande de flemmards Very Happy
J'ai tout lu moi. C'est d'un style douteux et y a plein de fautes mais y a quelqu'un passage vaguement amusant. Par contre, dire que tes comitards sont des cul-de-jattes avec un arrière train de porcs cachés sous leurs toges.. mauvaise idée bleuette Evil or Very Mad


Ca me donne encore moins envie de lire mais ca m'empêchera pas de t'en faire baver huitruple bleuette!
Revenir en haut Aller en bas
Cap 24
NERD
NERD
Cap 24


Nombre de messages : 1128
Age : 31
Localisation : Là où des bleus pleurent

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:59

Lis les deux derniers paragraphes, c'est largement suffisant (sans compter les parties anti-thèse etc) x)
Revenir en haut Aller en bas
huitre888
Ôh Huître oui!
Ôh Huître oui!
huitre888


Nombre de messages : 2182
Age : 32
Localisation : dans l'estomac du morse au grand dam du charpentier

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:08

Bleuette tu te rends compte que tu t'auto-contredis pcq 90% de ton comité c'est dla femelle??

Think bleuette Think
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:04

Nouilles a écrit:
T'as un problème avec la Corée ?


Evidemment que non , mais le titre de ma redaction punitive etait "La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétique durant la guerre de Corée" . Je n'ai fait que le devoir demandé par le serenissime ancien.

Coluche a écrit:
Trop long. Pas envie de lire. Fais moi un résumé bleu !

L' ennoncé de ma redaction punitive etait de 3 pages a rendre avant Mercredi 21 H . Je vous fais votre royal résumé pour quand ?

Cap 24 a écrit:
Bande de flemmards Very Happy
J'ai tout lu moi. C'est d'un style douteux et y a plein de fautes mais y a quelqu'un passage vaguement amusant. Par contre, dire que tes comitards sont des cul-de-jattes avec un arrière train de porcs cachés sous leurs toges.. mauvaise idée bleuette Evil or Very Mad

Vous me faites dire ce que je n'ai pas dis hooo vénérable plume .

huitre888 a écrit:
Bleuette tu te rends compte que tu t'auto-contredis pcq 90% de ton comité c'est dla femelle??

Think bleuette Think

Hooo serenissime vice presidente de bapteme, vos interpretations de mes écrits doivent etre faussée par la qualitée médiocre de mes descriptions. Je vous présente donc mes excecrables excuses a propos de ces quiprocos.
Revenir en haut Aller en bas
Patte-Folle
Lève la jaaambeuh...
Lève la jaaambeuh...
Patte-Folle


Nombre de messages : 3768
Age : 33
Localisation : Berchem St Agathe

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:36

Suis crevé je vais lire ça

mais si c'est féministe....ca va chier....
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Enculeur de poule!
Enculeur de poule!
Simplet


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Brabant Wallon

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:34

J'ai perdu cinq minutes de ma vie, bleuette!
Revenir en haut Aller en bas
Patte-Folle
Lève la jaaambeuh...
Lève la jaaambeuh...
Patte-Folle


Nombre de messages : 3768
Age : 33
Localisation : Berchem St Agathe

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:53

y a des fautes, c'est féministe et c'est naze.....

BLEUETTE JE SUIS DECEPTION Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et ca va chier pour ton matricule!
Revenir en haut Aller en bas
HDillitch
Handicapé du clavier (©CJV)
Handicapé du clavier (©CJV)
HDillitch


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Gembloux

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:56

Ma misogynie namuroise en prend un coup.
J'espère avoir incessamment sous peu la possibilité de punir cet affront!... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Rouleuse de patin
Rouleuse de patin
Morticia


Nombre de messages : 4001
Age : 36
Localisation : Ixelles

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:56

Pas mal ^^

J'aime bien la partie ou les femmes s'amusent entre elles avec les effets de la téquila! Ca fait un peu Canary Bay



Good Job bleuette!
Revenir en haut Aller en bas
http://morticia-cmh.skyblog.com
Pépito
Rang d'oignon ©Tabar
Rang d'oignon ©Tabar
Pépito


Nombre de messages : 842
Age : 34
Localisation : Ottignies

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:05

putain trop long ... J'en ai rien à foutre, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tagueul
CRIE MON NOM !!
Tagueul


Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : Bois-de-Villers (Namur)

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:08

cousin_machin a écrit:


Synthese :

Etant donné que la violence ne résout rien, mais que les hommes ne jurent que par cela, il faut écouter les femmes. Ce sont elles qui ont gagnés la guerre et qui gagneront toutes les guerres qui pourraient encore malheureusement etre déclanchées par les idiots d’hommes qui vivent ici bas.


Putain de bleuette féministe de mes deux, jvais t'en faire chier au we bleu en te faisant voir si les hommes d'ici-bas sont des idiots Suspect n'espère même pas finir ton baptême bordel, t'es déjà morte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pas op
Achtung baby
Achtung baby
pas op


Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : bxl, drogenbos

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:26

Tagueul a écrit:
cousin_machin a écrit:


Synthese :

Etant donné que la violence ne résout rien, mais que les hommes ne jurent que par cela, il faut écouter les femmes. Ce sont elles qui ont gagnés la guerre et qui gagneront toutes les guerres qui pourraient encore malheureusement etre déclanchées par les idiots d’hommes qui vivent ici bas.


Putain de bleuette féministe de mes deux, jvais t'en faire chier au we bleu en te faisant voir si les hommes d'ici-bas sont des idiots Suspect n'espère même pas finir ton baptême bordel, t'es déjà morte Evil or Very Mad


tu vois bien que tu résous le tout par la violence Basketball


Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Bla, bla, bla
Bla, bla, bla
Farfadet


Nombre de messages : 1582
Age : 33
Localisation : Sous un arc-en-ciel récoltant de la thune!

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:31

oulalalalala!!!

j'ai commencé, mais j'ai du m'arrêter mes yeux saignaient!! trop de fautes et ne parlons pas du style!

c'était à chier, comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
OliFant
Papachyderme
Papachyderme
OliFant


Nombre de messages : 5260
Age : 42
Localisation : Bruxelles / Liège

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:06

cousin_machin a écrit:
(oui, c’est toujours plus sympa avec des supers pouvoirs, les partouzes. Il faut imaginer la SUPERÉRECTION que la tequila produit et la force avec laquelle la femme grognait après en avoir bu quelques gouttes !!)
Cette phrase était géniale. Le reste moins (et même vachement moins par moments), même s'il y avait de la recherche. Par contre, bleuette, va t'acheter une orthographe ou quoi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tagueul
CRIE MON NOM !!
Tagueul


Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : Bois-de-Villers (Namur)

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:00

pas op a écrit:
Tagueul a écrit:
cousin_machin a écrit:


Synthese :

Etant donné que la violence ne résout rien, mais que les hommes ne jurent que par cela, il faut écouter les femmes. Ce sont elles qui ont gagnés la guerre et qui gagneront toutes les guerres qui pourraient encore malheureusement etre déclanchées par les idiots d’hommes qui vivent ici bas.


Putain de bleuette féministe de mes deux, jvais t'en faire chier au we bleu en te faisant voir si les hommes d'ici-bas sont des idiots Suspect n'espère même pas finir ton baptême bordel, t'es déjà morte Evil or Very Mad


tu vois bien que tu résous le tout par la violence Basketball



lol! mais pas du tout, je ne vois pas de quoi vous voulez parler voyons Rolling Eyes pas besoin d'être violent, il me suffiras juste d'être créatif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ann'one
Free Hugs <3
Free Hugs
Ann'one


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Cologne

La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:21

Beaucoup trop long bleuette... J'attends toujours le résumé. ET SANS FAUTE CETTE FOIS! La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq 704326
La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq 973533
Revenir en haut Aller en bas
http://elannphotography.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq Empty
MessageSujet: Re: La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq   La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La consommation de la tequila par les culs-de-jatte soviétiq
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Parc à bleus 2012-2013-
Sauter vers: